Bonjour à tous, Ayant déménager, ayant un router 4G à disposition. J'ai insérer ma carte Sim de mon téléphone dans ce routeur pour avoir temporairement internet sur mon pc et sur la TV pour mon fils et maintenant je suis brider sur mon téléphone. Estgil possible de revenir à la normal ? Merci d'avan
Question
•
Réseau
1.8K
1
0
Bonjour, J'ai l'abonnement Go Unlimited, j'ai dépassé les 30 gigas et donc suis censé surfer à du 512 ko. Or, ma vitesse est entre 60 et 75 ko grand max ! A quoi est-ce dû ? Comment augmenter la vitesse svp ? Un grand merci
Question
•
Réseau
3.9K
3
0
0
En gros quand je vais en vacances et que j’active ma 4g bah elle ne s’active pas ou elle se consomme et 2 sec... ( en France, Allemagne et Italie, ect..) qu’est-ce que je pourrais faire ??🧐
Question
•
Surf international
4.3K
4
0
0
combien coûte les data à l'étranger ?....merci
Question
•
Surf international
2.7K
3
0
0
Bonjour, Avant, via My Orange, dans la rubrique "Plan tarifaire et options", "Ajouter une option", "Internet mobile", je pouvais acheter des data avec mon credit d appel... Ce n est plus possible maintenant?? Jai beau chercher meme via le site web, je ne trouve pas où acheter des data avec mon credi
Question
•
Utilisation
4.2K
6
0
0
Coucou, J'en ai un peu marre de voir ma data internet se remettre à zéro à la fin du mois parce que je n'ai pas tout utilisé. Est ce que quelqu'un a un pack ou une option avantageuse à me conseiller. J'ai une carte prépayée et la dernière fois que j'ai eu un abonnement j'ai explosé mon budget 😅. Me
Question
•
Suggestions
2.5K
2
0
Bonjour, Une attaque par déni de service inonde de trafic les systèmes, les serveurs ou les réseaux pour épuiser les ressources et la bande passante. Par conséquent, le système n'est pas en mesure de répondre aux demandes légitimes. Les hackers peuvent également utiliser plusieurs périphériques comp
Question
•
Internet Mobile
2.3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, à tout le monde malgré qui commence la 5G,8K? possederons nous toujours les anciens réseaux comme Edge,3G,4G, et d'autres anciens?
Question
•
Réseau
3.2K
4
0
Bonjour, Les attaques de type « Man-in-the-Middle » (MitM), également appelées attaques par espionnage, se produisent lorsque les hackers s'immiscent dans une transaction à deux. Une fois que les hackers ont interrompu le trafic, ils peuvent filtrer et voler des données. Les attaques MitM exploitent
Question
•
Internet Mobile
3K
3
0
Bonjour, voila j'ai un abonnement chez Orange depuis bientôt 4 ans et je m'y plais vraiment ! Le seul problème c'est depuis qqls mois le réseau internet 4G est lamentable. J'ai constamment 1 à 2 barres de réseaux ce qui fait que la 4g est super lente alors qu'elle devrait être un minimum rapide. Je
Question
•
Réseau
2.4K
2
0
0