Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solde data erroné

Bonjour, C'est la deuxième fois que cela m'arrive, le solde des datas restants n'est pas mis à jour, que ce soit sur l'App myorange ou sur #123#. Les data ne bougent pas même quand je les consomme. Résultat je ne sais plus surfer alors que cela m'indique avoir toujours+ de 4gb et en plus 4gb en cade

Question

• 

Utilisation

2.7K

2

0

• Pas de 4g avec les cadeaux

Bonjour j'ai activé mon bonus de 4g et il ne marche pas esse normale

Question

• 

Utilisation

2K

2

0

• La technologie de la 5G

Bonjour, Longtemps annoncée comme le réseau du futur, la 5G frappe aujourd’hui à nos portes. Cette génération de réseau mobile qualifiée de révolutionnaire devrait apporter des changements technologiques et favoriser l’apparition de nouveaux usages. Quelles sont donc les innovations et contraintes d

Question

• 

Réseau

2.8K

3

0

• 5G

Orange n’a pas de 5G ou bien c’est mon téléphone ?

Question

• 

Réseau

2.6K

3

0

0

• Solution acceptée

Transfert volume de surf (Orange Family)

Bonjour à tous, 👋🏼 Je me demande comment se passe un transfert de volume de surf entre 2 membres de la même famille Orange ? Est-ce qu'il y a des "paliers" de 500MB, 1GB,1,5GB etc. pour le transfert ? Est-ce que je peux transférer tout ce qu'il me reste le dernier jour de mon abonnement à un autre

Question

• 

Internet Mobile

8K

3

0

• Problème avec ma 4g.

Bonsoir, j'ai activé ma carte sim il y a plusieurs heures, les sms et appels fonctionnent mais pas la 4g malgré que j ai tout essayé, redémarrer le téléphone, le configurer, essayer la carte sim dans un autre téléphone mais rien ni fait. J ai téléphoné à l assistance technique qui m'a répondu qu'il

Question

• 

Réseau

4.3K

3

0

0

• Réduire votre consommation de data

Bonjour, Avec un smartphone, il est difficile de ne pas devenir ultra-connecté. Entre les applications et le surf sur internet, il y a de quoi s’occuper dès qu’un moment d’ennui se profile à l’horizon. Pratique mais cela peut vite coûter cher en data. Heureusement, plusieurs astuces existent pour li

Question

• 

Internet Mobile

2.3K

1

0

• Utilisation Data Rapide

Bonjour, J’ai l’impression que j’ai un problème avec ma 4G. En effet, j’ai actuellement un abonnement proposant 15gb. Depuis ce mois ci ma consommation d’à date explose alors que je suis pendant quelques minutes sur les réseaux sociaux... merci, adrii

Question

• 

Utilisation

2.7K

3

0

• Plus de 4g a l étranger

Bonjour , je suis a l'île de la Réunion depuis un petit moment , jusqu a aujourd'hui je n.ai eu aucun soucis avec mon réseau mais depuis ce matin je ne capte plus du tout de 4g .. j'ai toujours du réseau pour appeler ou envoyer des sms et mes données mobiles sont activées et j'ai accepter l option e

Question

• 

Utilisation

2K

1

0

0

• Pas de 4g

Bonjour, étant nouveau client chez Orange, j'ai effectué toutes les démarches que j'ai pu trouver, éteindre / rallumer, configurer l'APN, reconfigurer également mais lorsque que j'active les données mobiles, elles ne s'activent pas et j'ai sur ma barre de téléphone en haut le signal 4g qui clignote.

Question

• 

Utilisation

6.1K

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K