Internet mobile

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

3g/4g

Hey tout le monde, j'ai toujours un problème avec ma 4g je ne comprends jamais

Question

• 

Réseau

4.4K

2

0

• Le réseau 4G est-il toujours en panne pour les cartes prépayées?

Bonjour, Depuis vendredi, il m’est pas possible de me connecter au réseau 4G. En premier, lorsque je me suis connectée à orange.be, le site indiquait que le service était temporairement indisponible. Maintenant, lorsque je me connecte à orange.be, il n'affiche plus d'erreur--mais tous les GB bonus e

Question

• 

Utilisation

7.5K

5

0

• Problème connection 4G - services orange...

Bonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de me connecter au réseau 4 g. Je suis "tempo gb", j'ai effectué une recharge ce mercredi et je sais donc qu'il me reste des gb ET du crédit. Malheureusement je n'ai plus la possibilité non plus de consulter mes infos sur l'application ma orange, j'ai

Question

• 

Réseau

7.5K

6

0

• Solution acceptée

5g en 2021

Cette année sera t elle l année de la 5g?

Question

• 

Réseau

3.5K

1

0

• PrePaid Card - Port Forwarding

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il était possible d'accéder à des équipements derrière un routeur 4G via une card Pré-payée ? J'aurais souhaité placer une caméra derrière ce routeur et y accéder depuis n'importe ou... D'après les informations que j'ai pu avoir le DDNS du routeur me donne une adre

Question

• 

Internet Mobile

4.3K

2

0

0

• internet mobile ou fix

salut les indios question au plus pratique du moins cher le plus reactif /wai La Flybox 20e convertit le réseau 4G en WiFi pour vous offrir une connexion internet chez vous à la maison en toute simplicité mais bug, gel le pc en vision une vitesse internet allant jusqu'à 210 Mbps pour un confort de s

Question

• 

Internet Everywhere

3.5K

2

0

• Cadeau Orange : 5GB

Bonsoir, j'aimerais savoir si les personnes comme moi ne disposant pas d'un abonnement on également reçu les 5GB en cadeau ? Vous les avez activez directement ou vous attendez un peut ?

Question

• 

Utilisation

2.2K

1

0

• Desactivation Internet et Perte Data Bonus suite à un Pseudo Deces, tentative de Phishing d'Orange

Je me permet de contacter la communauté car j'aimerais vraiment montrer mon mécontentement envers Orange. Cela fais 2 ou 3 semaines, voir 1 mois, que je reçois des mail de tentatives de phishing de la part de chez Orange sois disant que j'avais bien fait la demande d'annulation d'abonnement etc.. En

Question

• 

Réseau

3.2K

1

0

0

• Solution acceptée

5GB offerts suite au "reconfinement"

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais je ne trouve la réponse nulle part. Tous mes proches chez Orange on récemment reçu 5GB à l'occasion du reconfinement. Sauf moi. Je ne comprends pas. Certains les ont reçus il y a déjà 2 semaines, voire plus... J'aimerai résoudre ce mystè

Question

• 

Utilisation

3.5K

2

0

• gigas gratuits

Hello la communauté, Petite réflexion à vous partager.. J ai des difficultés à comprendre la dynamique qui se joue entre Orange et ses honorables clients, qui sans eux, serait à la street.. En gros, je remarque que ça distribue des gigas faciles (confinement, via badge, anniversaire et autres) etue

Question

• 

Suggestions

2.3K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K