Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

sous-titres en plein milieu de l'écran

Bonjour, j'active les sous-titres en français quand je regarde un film en anglais et les sous-titres s'affichent en plein milieu de l'écran, peu importe la chaîne. Apparemment il n'y a rien à ce sujet sur ce forum et l'IA de Google m'a fait essayer différentes manipulations sur le décodeur et la tél

Question

• 

TV

82

1

0

• Problème tv + internet fixe Bertrix

Bonjour, problème de coupure toutes les 2 minutes d'internet et de tv sur bertrix depuis samedi 23 mai!! Redémarré box, réinitialiser decodeur, plusieurs fois. Pas de signal. Impossible de joindre orange par téléphone depuis 4 jours. Pouvez-vous m'aider?

Question

• 

Pack

99

3

0

• Solution acceptée

Plus de Netflix !!!

Plus possible d'avoir Netflix !!!

Question

• 

Pack

109

2

0

• Solution acceptée

Panne internet

Plus d’Internet à Lodelinsart depuis lundi 11h… plus de 24h et tjs aucun délais de réparation possible d’avoir enfin des infos ?

Question

• 

Internet & Fixed Phone

83

1

0

• Solution acceptée

Changement d'adresse

Bonjour a tous J'ai changé d'adresse et impossible con viennes activé mes services sa vas faire une semaine J'ai appelé plusieurs fois le services a chaque fois la demande est annulé il doivent faire remonter au niveau 2 quand la facture vas arriver je devrais payer pour un service que je n'ai pas P

Question

• 

Pack

66

2

0

• Solution officielle

Panne internet

Bonjour, Depuis ce matin , je n ai plus internet sur Châtelineau. J ai débranché le modem, attendu 1 minute puis rallumer. Mais toujours pas internet. Je l ai fait vers 10h et vers 14h. Et toujours rien.

Question

• 

Internet & Fixed Phone

99

1

0

• Panne d internet

Bonjour depuis l'orage d'hier soir je n’ai plus d'internet, ni de tv dans la région de gembloux a beuzet. Est ce normal?

Question

• 

Pack

98

1

0

• Solution acceptée

Problème réseau sur Strée lez Huy

Bonjour ce matin aucun réseau sur Strée lez Huy. Pas d’internet et pas de tv. Merci pour votre aide.

Question

• 

TV

68

1

0

• orange tv go connection impossible

bonjour a tous problème de connexion sur orange tv go tv go a toujours fonctionne parfaitement sur mon smartphone et une tv android maintenant depuis (une mise a jour que je suppose ) plus rien ne fonctionne les deux appareille sont bien activé dans la box android d'orange quand j'ouvre l’applicatio

Question

• 

TV

139

1

0

• Solution acceptée

Problème de connexion.

Bonjour à tous, la situation devient particulièrement problématique. Plusieurs fois par jour, mon routeur se déconnecte du réseau, m’obligeant à le redémarrer afin de retrouver un débit à peu près normal.Malgré mon abonnement “Giga Internet” censé fournir 1 Gb/s, je constate régulièrement des vitess

Question

• 

Internet & Fixed Phone

98

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...