Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Numéro bizarre

Bonjour, j’ai un numéro (**bleep**4) qui m’envoie des sms pour me dire que ma facture a été débité deux fois!! Et m’envoie un lien http://be-my-orange.com/client J’ai l’impression que ça ressemble à une **bleep** vous pouvez m’en dire plus

Question

• 

Orange téléphone

1.9K

2

0

0

• Solution acceptée

Utilité Famille

Bonjour, A part pour le badge Orange thank you, quel est l’interêt de faire partie d’une famille Orange ? merci!

Question

• 

Trucs et astuces

2.4K

1

0

• Re: Smartphone avec abonnement

Je n'arrive pas a commander le smartphone que j'aimerais avec l'abonnement, étant client orange depuis 1 an.

Question

• 

Trucs et astuces

1.2K

2

0

0

• Commandé un abbonement sous un numero

Bonjours si je commande un abbonement orange sur un numero d un abbonement base est ce que ca resillie automatiquement mon abbonement base ? Merci

Question

• 

Orange téléphone

1.5K

2

0

0

• Assistance en français

Bonjour, J'essaie d'avoir un collaborateur au téléphone mais le menu quand j'appelle au 5000 est en néerlandais. Comment tomber sur quelqu'un qui pourra répondre à ma question ? Merci

Question

• 

Orange téléphone

1.3K

2

0

0

• Renseignement crédit 0% et mobile assurance

Bonjour, Aujourdhui j'ai acheter un smartphone à crédit 0%. Pour bénéficier de l'étalement du paiement,il m'a été donne comme information que je devais prendre une Mobile assurance à 16€/mois. Cette information est elle correcte ? Sinon combien de temps ai je pour la résilier avant son activation? M

Question

• 

Assurance

1.3K

1

0

0

• Solution acceptée

Changement de propriétaire d'une carte prépayée

Bonjour, J'ai donné ma carte sim prépayéé à ma fille. Elle a fait l'enregistrement du numéro d'appel de cette carte pour qu'il soit reconnu à son nom avec l'application e-id. Elle a ensuite créé un nouveau compte avec son adresse e-mail et un login à son nom sur le site d'Orange et renseigné le numé

Question

• 

Orange Cloud

7.2K

6

0

• I do need help

Hi, I need help. I am brazilian and I've been trying to reach Orange contacts so hard 😭 I bought an Orange sim card when I was in Belgium during my vacation travelling around Europe. It was a prepaid card. The thing is I am being charged for a fidelity program in my credit card and I don't even hav

Question

• 

Orange téléphone

1.6K

3

0

0

• Double SIM mais un seule numéro

Bonjour, je voudrais avoir 2 cartes SIM mais avoir le même numéro sur les 2 cartes je sais que les 2 certes ne sont pas utilisables en même tant, je voudrais savoir si c’est possible ? je sais que chez des concurrents sa existe

Question

• 

Orange téléphone

4.4K

4

0

0

• Numéro service client en français

Bonjour, Quel est le numéro du service client en français ? Je suis à l’étranger et quand j’appelle le +32 2 745 95 00 le menu et le service n’est possible qu’en néerlandais. Merci beaucoup.

Question

• 

Orange téléphone

1.6K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages