Bonjour, j’ai un numéro (**bleep**4) qui m’envoie des sms pour me dire que ma facture a été débité deux fois!! Et m’envoie un lien http://be-my-orange.com/client J’ai l’impression que ça ressemble à une **bleep** vous pouvez m’en dire plus
Question
•
Orange téléphone
1.9K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, A part pour le badge Orange thank you, quel est l’interêt de faire partie d’une famille Orange ? merci!
Question
•
Trucs et astuces
2.4K
1
0
Je n'arrive pas a commander le smartphone que j'aimerais avec l'abonnement, étant client orange depuis 1 an.
Question
•
Trucs et astuces
1.2K
2
0
0
Bonjours si je commande un abbonement orange sur un numero d un abbonement base est ce que ca resillie automatiquement mon abbonement base ? Merci
Question
•
Orange téléphone
1.5K
2
0
0
Bonjour, J'essaie d'avoir un collaborateur au téléphone mais le menu quand j'appelle au 5000 est en néerlandais. Comment tomber sur quelqu'un qui pourra répondre à ma question ? Merci
Question
•
Orange téléphone
1.3K
2
0
0
Bonjour, Aujourdhui j'ai acheter un smartphone à crédit 0%. Pour bénéficier de l'étalement du paiement,il m'a été donne comme information que je devais prendre une Mobile assurance à 16€/mois. Cette information est elle correcte ? Sinon combien de temps ai je pour la résilier avant son activation? M
Question
•
Assurance
1.3K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai donné ma carte sim prépayéé à ma fille. Elle a fait l'enregistrement du numéro d'appel de cette carte pour qu'il soit reconnu à son nom avec l'application e-id. Elle a ensuite créé un nouveau compte avec son adresse e-mail et un login à son nom sur le site d'Orange et renseigné le numé
Question
•
Orange Cloud
7.2K
6
0
Hi, I need help. I am brazilian and I've been trying to reach Orange contacts so hard 😭 I bought an Orange sim card when I was in Belgium during my vacation travelling around Europe. It was a prepaid card. The thing is I am being charged for a fidelity program in my credit card and I don't even hav
Question
•
Orange téléphone
1.6K
3
0
0
Bonjour, je voudrais avoir 2 cartes SIM mais avoir le même numéro sur les 2 cartes je sais que les 2 certes ne sont pas utilisables en même tant, je voudrais savoir si c’est possible ? je sais que chez des concurrents sa existe
Question
•
Orange téléphone
4.4K
4
0
0
Bonjour, Quel est le numéro du service client en français ? Je suis à l’étranger et quand j’appelle le +32 2 745 95 00 le menu et le service n’est possible qu’en néerlandais. Merci beaucoup.
Question
•
Orange téléphone
1.6K
2
0
0