Solution acceptée
Bonjour savez vous si y a des offres pour les clients de plus d’un an?
Question
•
Trucs et astuces
1.2K
2
0
0
Bonjour, je suis abonné Orange et je suis à l'étranger. Cela fait un certain moment que je n'ai pas mis ma carte SIM dans mon smartphone. Aujourd'hui je viens de me rendre compte que ma carte est désactivé (Not registered on Network) Ma question est: Est-il possible de demander à Orange de m'envoyer
Question
•
Orange téléphone
1.1K
2
0
0
Bonjour, Nous n avons pas de facture impayée car la resiliation a été faite début août avec notre nouveau fournisseur. D'ailleurs vous avez donner du fil à retorde car vous ne vouliez pas faire la résiliation. Parce que j étais Mme duconseil rygole et que notre ancien contrat était au nom de mr rygo
Question
•
Trucs et astuces
1.4K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour je suis nouveau chez Orange avec un abonnement à 43e , et je n'ai pas le droit au coyote vous savez me dire ce qu'il faut faire ? Merci
Question
•
Coyote
3.1K
3
0
0
Bonjour, j’ai fait transférer un numéro vers mon contrat. Depuis, quand on se connecte à l’espace client, le nouveau numéro voit bien tous les numéros d’appel et les factures alors que moi, je ne vois plus que mon numéro. Est-ce possible de changer ça ? Le second numéro est celui d’un enfant qui n’a
Question
•
Trucs et astuces
1.2K
2
0
Quand Orange proposera un service équivalent à Telenet pour les Watch cellulaires et autres montres connectées ayant une e-sim? Plus d’infos ici : (le site telenet produit One number cherchez via Google) le service est en plus gratuit! Cela fait des années que j’attends… Orange le propose en France.
Question
•
Orange téléphone
1.5K
1
0
Révélation (Surlignez pour lire)Boujour j'ai actuellement 17 ans bientôt 18 ans et j'aimerais souscrire un abonnement avec un téléphone chez Orange donc ma question est : est-il possible de faire un abonnement à 17 ans a mon nom ? Boujour j'ai actuellement 17 ans bientôt 18 ans et j'aimerais souscri
Question
•
Orange téléphone
1.1K
1
0
0
Rien n'est résolu avec ce Tribe. il sert à quoi ? Que des réponses de n'importe quoi pour ma part rien de résolu . . .
Question
•
Orange téléphone
1.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai adhéré à un nouvel abonnement mais le soucis est que je reçois tous les mails, SMS en néerlandais. Quand j'appelle le 5000, le menu est en néerlandais. Comment pourrais je changer la langue en français ?
Question
•
Trucs et astuces
2.3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, après un passage à un shop orange et un appel au service technique, la visual voice mail ne fonctionne toujours pas sur mon iPhone. Sur l’application « MY ORANGE », l’option n’est même pas visible. J’ai déjà réinitialisé le téléphone et je suis à court d idée…. Quelqu'un aurait une solution
Question
•
Visual Voicemail
1.8K
1
0
0