Bonjour, Je vous écris car je souhaite envoyer un mail à Orange afin de les informer d une erreur commise dans un shop lors d un changement d abonnement mais je ne trouve pas d adresse mail. Je ne trouve pas comment faire. J ai pourtant cherché. Le shop orange doit normalement les informer que l abo
Question
•
Orange téléphone
3.2K
6
0
0
Bonjour j ai recu un mail avec ecrit activation du handset device service j aurai voula savoir ce que c etais car je n ai rien.activé ou demandé.. Merci bien a vous
Question
•
Trucs et astuces
6.6K
5
0
0
Bonjour, Ma locataire du deuxième étage vient de s'abonner à Orange. A sa demande, j'ai autorisé un ouvrier d'Orange de percer ma façade. Le problème est que le trou pratiqué de l'intérieur a détérioré l'enduit extérieur rénové il y a peu. J'ai demandé à ce que ce soit réparé mais l'ouvrier m'a dit
Question
•
Trucs et astuces
2.4K
4
0
Bonjour j aimerais avoir des infos Comment dois je faire pour avoir internet orange chez moi ? a combien sa me reviendrais par mois?
Question
•
App Orange TV
2K
1
0
0
Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à l'appli MyOrange, le msg m'indique que je ne suis pas client, ce qui est faux, je suis chez orange depuis un an et demi. Une solution? Merci
Question
•
Trucs et astuces
1.8K
3
0
Hello, I am trying to buy an Orange SIM card online while still leaving abroad. I will start to work in Belgium in February 2023 as an european citizen but there are some issues so far I could not surpass, such has: Not having a 10-digit mobile phone number Not having a Belgian resident identity car
Question
•
Trucs et astuces
1.3K
1
0
0
Gentile assistente ieri pomeriggio intorno alle 16 mi sono recata presso uno dei punti vendita Orange, precisamente alla Mediacitè di Liegi (che solo dopo ho visto avere tantissime recensioni negative soprattutto per la responsabile bionda). Ad ogni modo ho acquistato una scheda ed un vetro per il c
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
2
0
0
Bonjour, Voici mon premier message à la communauté 🤣 Voici mon message. Je viens d'acheter une maison en rénovation complète et j'ai oublié de faire un trou pour passer le câble coaxiale, du coup j'ai jamais eu internet dans la maison. Ce mardi, un technicien passe vers l'installation et m'informe
Question
•
Orange Cloud
2.7K
2
0
0
Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à passer des appels... D'habitude, je sélectionne le numéro à appeler, en 1 seconde j'entends un petit tintement puis les tonalités d'appel. Depuis plusieurs jours, l'appel se lance mais sans tintement, ni tonalité, juste l'écran d'appel... Ensuite, soit l'appel
Question
•
Trucs et astuces
1.7K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, C'est un peu à bout de nerf que j'écris ce message... Désolé donc du côté abrupt. J'ai acheté le Xiaomi T12 Pro avec le cash back promettant une trottinette. Je ne suis pas prêt de la recevoir. On me refuse continuellement l'image de mon code IMEI. J'ai pourtant tout essayé : de près, de lo
Question
•
Orange téléphone
2.4K
3
0
0