Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Cashback Reno 8 lite 5g

Bonjour, J'ai récemment acheté avec abonnement un Oppo Reno 8 lite 5g , il y avait une promo pour une batterie en cadeau. J'ai vu dans mon. Profil que j'avais jusqu'au 15 mats pour demander le cadeau. Apre essai, il m'est impossible de le faire car ils indiquent promo jusqu'au 31/01. Avez vous déjà

Question

• 

Trucs et astuces

1.4K

1

0

0

• Messagerie vocale

Bonjour, Je suis client Orange Tempo Easy. Depuis quelques jours ma messagerie vocale ne se déclenche plus. Quand on m'appelle, après une dizaine de sonnerie la communication est coupée sans que la messagerie ne se soit déclenchée. Je n'ai rien changé et cela fonctionnait très bien avant. D'où cela

Question

• 

Voicemail

2.9K

2

0

0

• nouveau abonnement activation carte sim

Bonjour, j'écris ce sujet car j'ai recement changé d'operateur passant de proximus a orange. J'ai recu ma nouvelle carte sim via la poste ce samedi, j'ai bien suivi les etapes d'activations, mais depuis 48h toujours rien, j'ai eteins mon telephone, le code pin est bien reconnu mais je n'ai toujours

Question

• 

Trucs et astuces

2.6K

3

0

• comment passer d'un abonnement vers carte prépayée

Bonjour, je suis à l'étranger pour une longue durée et je voudrais passer d'un abonnement vers une carte prépayée. Je ne trouve pas l'information sur le site d'Orange et il est impossible de les contacter par mail. J'ai essayé d'appeler mais j'ai grillé mes crédits d'appels en moins d'une minute (ca

Question

• 

Orange téléphone

1.3K

1

0

0

• Espace client

Bonjour, suite à un transfert de 3 numéros de gsm sous mon nom, quelques problèmes sont apparus: 1) Le transfert des numéros a été effectué, mais suite à ce transfert, il y a un problème avec un numéro particulier. En effet, ce numéro n'apparaît pas dans mon espace client, mais bien sur la facture;

Question

• 

Trucs et astuces

598

0

0

0

• service client en neerlandais

Cela fait plusieurs fois que je demande au service client de me mettre les menus en français. Mais cela continue en néerlandais. On me dit faire le nécessaire, mais après plusieurs jours, et après avoir redémarré le téléphone c'est toujours la même chose... Comment faire pour passer les menus en fra

Question

• 

Orange téléphone

1.7K

3

0

0

• Orange n’arrive pas à résoudre lui même ses propres problèmes

Bonjour, je lance ce sujet en espérant que peut-être que quelqu’un qui ne travail pas chez Orange pourra me renseigner mieux que le magnifique service du 5000, J'ai un abonnement avec dedans un internet South + Boost + un Go Intense ainsi qu’un Go plus et après avoir attendu au moins 48H et après av

Question

• 

Trucs et astuces

1.5K

2

0

0

• Solution acceptée

Voyage Maldives

Bonjour, je pars une semaine aux Maldives du 27/01 au 5/02/23. comment puis-je adapter mon abonnement pour cette destination afin de pouvoir téléphoner et utiliser internet? bien à vous

Question

• 

Orange téléphone

2K

5

0

0

• pay

besides online, how can I pay (go extreme) is there a device for this or something like that

Question

• 

Trucs et astuces

1.1K

3

0

0

• Souci avec l'espace client

bonjour pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ? il y a t'il un problème sur le site ?

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages