Bonjour la tribu, Cela fait des mois que ma VVM ne fonctionne plus sur mon téléphone Android (Pixel 6 sur Android 13) l'option fonctionnait parfaitement en octobre 2021 qd j'ai reçu le téléphone. Bizarrement en mai, après une reconfiguration à zéro du téléphone, impossible de la faire refonctionner.
Question
•
Visual Voicemail
1.4K
2
0
Bonjour, connaissez vous les futures chaînes qui vont entrer dans le bouquet orange tv?
Question
•
App Orange TV
1K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai deux questions concernant Orange. Ma première question; A quoi sert le numéro 5123 ? Ma deuxième question; Pourquoi chaque semaine (le mercredi) depuis 2 mois entre 12h et 14h, je reçois un SMS du numéro (5123) pour donner un avis sur l'app My Orange ? C'est très agaçant chaque semaine
Question
•
Trucs et astuces
1.9K
2
0
0
Bonjour, J'ai contacté le service client ce 07/10 à 9h37, concernant une recharge sur l'app My Orange. Je n'ai pas reçu de confirmation d'achat et cela m'est réclamé par mon employeur (c'est la 1ere fois que je dois faire une telle demande). On m'a répondu qu'on pouvait me le confirmer oralement mai
Question
•
Trucs et astuces
2.6K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis abonné depuis presque 16 ans (Orange thank you Platinum, pour l'instant Go Light) et je vais prochainement partir 1-2 années à l'étranger (Australie). Là-bas, j'aurais évidemment un autre abonnement chez un fournisseur australien mais à mon retour en Belgique, j'aimerais récupérer m
Question
•
Orange téléphone
2.1K
3
0
bonjour je souhaiterais acheter un jeu qui est de 100 euro sachant que j'ai un crédit actuel de 200 euro mais le site battle net ne l'accepte pas je souhaiterais avoir contacte avec le service auquel il pourrais débloqué pour un seul achat de 100 euro j'ai déjà eu le souci il y a deux ans pour un je
Question
•
Trucs et astuces
2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour comment peut on arrêter une assurance sur un abonnement ? merci à vous ?
Question
•
Assurance
4.5K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour peut on avoir Instagram en illimité sur un abonnement? merci à vous ?
Question
•
Trucs et astuces
3.1K
6
0
Bonjour, ça fait longtemps que j'essaie de modifier sans succès mon adresse mail de facturation. A chaque fois que j'essaie via l'espace client, le changement n'est pas sauvegardé et la page affiche l'ancienne adresse. J'ai contacté le service client et l'opérateur n'arrivait pas à la modifier non p
Question
•
Trucs et astuces
1.4K
1
0
0
Bonjour, je suis ennuyé. Actuellement en road **bleep** aux Etats-Units. J’ai acheté avant mon départ un best destination + pass. Sur place, constatant que je n’aurai pas assez avec 1 Go, j’en ai acheté un second. Curieusement, mon téléphone a commencé à utiliser ce forfait là, laissant le précédent
Question
•
Orange téléphone
2.5K
2
0
0