Pourquoi il faut toujours tt commander par telephone? Je voulais le a 70 avec la promo j etais obligée de commander comme ça m enbetais je n ai pas commandé, après pareil avec le a80,j ai fini par céder. Ici je voudrai la chromecast de nouveaux il faut appeler. Pourquoi c'est plus possible d avoir q
Question
•
Second call
4.6K
3
0
Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerai connaître votre opinion sur l'orange cloud, trouvez-vous l'application pratique ? Il est certain qu'en terme de mémoire téléphone cela apporte un petit avantage pour stocker des photos et autres documents mais concernant les nombreuses connexions possible entre
Question
•
Orange Cloud
6.1K
6
0
Solution acceptée
Application hors service ce matin, problème technique
Question
•
Trucs et astuces
2.3K
2
0
0
Bonsoir, Etant donner que sa fait un bout de temps que je n’ai plus utilisé cette application, je me demandais si l’offre coyote avec abonnement étais toujours d’actualité. bonne soirée à tous.
Question
•
Coyote
1.9K
1
0
0
Bonjour Lors de l achat de 2 p30pro à jemeppe sur Meuse, j ai demander une assurance, une dénommée Brenda à donc fait le nécessaire en me précisant que cette option était resiliable à tout moment. Je me suis donc présenter ce jour afin d annuler cette assurance. Or il faut un délai de minimum 6 mois
Question
•
Assurance
3.6K
2
0
Faites attention, une bande bien organisee vous sonne et se fait passer pour une agence promo vacances. Ils ont toutes vos infos, numéro de banque adresse... On vous demande de solder une somme moi c était 480€ pour se désabonner. Soyez prudents. Numéro de bxl
Question
•
Trucs et astuces
1.2K
0
0
Avez vous encore des soucis avec my orange? L application me fait défaut depuis plus d une semaine Merci Cordialement
Question
•
Orange Cloud
2.8K
1
0
Salut les gens, j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes pour envoyer des messages? dites moi tout 😉
Question
•
Trucs et astuces
2.5K
4
0