Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour. J'ai envoyé plusieurs fois "FILM" au 8790 depuis ce matin mais je n'ai aucun retour. Serait-il possible de résoudre ce problème. Merci beaucoup. Julien
Question
•
Cinéma
49
1
0
Certains cadeaux oranges sont impossible à obtenir. Suis je la seule personne dans ce cas là?
Question
•
Cadeau
47
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je ne savais pas que la Belgique ne fait pas partie de la zone 1 UE. Les minutes gratuites ne se decomptent pas lorsqu'on appelle un numéro belge depuis la Belgique...
Question
•
Cadeau
103
5
Bonjour à toutes et tous 👋 Lorsque l'on rapporte son ancien téléphone dans un Shop Orange, faut-il absolument acheter un nouvel appareil pour recevoir son badge 'recyclage de GSM'? Merci d'avance pour vos réponses! 🙂
Question
•
Badge
48
3
Solution acceptée
Bonjour, Avez-vous le même problème: je me suis inscris pour l'abonnement 6 mois gratuit de Moustique début décembre, je ne l'ai jamais reçu malgré la confirmation de mon inscription et j'ai écris 2 fois a Moustique mais la seule réponse que j'ai a chaque fois est ceci mais rien d'autre: Chère Madam
Question
•
Cadeau
58
2
0
Solution acceptée
Bonjour je ne comprends pas bien ce que je dois faire ici sur tribe pour avoir le badge ?
Question
•
Badge
36
1
0
Hier j' ai envoyé plusieurs fois un sms on me répond que je n' y ai pas droit, j' ai eu plusieurs un opérateur....
Question
•
Cinéma
53
3
Bonjour, Je suis maintenant client orange depuis presque 9 ans, et j'ai voulu utiliser hier la promotion pour bénéficie du ticket gratuit le mardi à l'achat d'une place achetée. Mais je reçois ce message : "Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You". J'ai rajouté un numéro
Question
•
Cinéma
115
1
Solution officielle
Bonjour à tous, client depuis plus de 10 ans, impossible de recevoir un code cinéma pour ce mardi. Le SAV d'orange ne sait rien faire avant 13 jours... Si vous n'y aller pas ce mardi, je suis preneur d'un code. Merci à vous pour votre aide
Question
•
Cinéma
70
2
Solution officielle
Bonsoir à tous, Cela fait 11 ans et 3 mois que je suis chez Orange, J'ai voulu envoyer un sms au 8790 pour avoir le ticket de cinéma offert et au lieu d'un code, j'ai recu le message suivant : "vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You" ok super mais pourquoi ? cela avait
Question
•
Cinéma
164
4