Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, je suis cliente chez voo depuis plus d'un an. Dans la newsletter, j'ai vu que nous pouvions avoir la place gratuite la mardi puisque voo a été repris par Orange. Hors, orange me considère comme une nouvelle cliente non éligible. Que puis-je faire ?
Question
•
Cinéma
59
1
0
Solution officielle
Bonjour, Suite à un cadeau Orange ThankYou, j'ai choisi un abonnement à Courrier International que je n'arrive pas à activer ! Le lien pour activer me renvoie au site IPMstore.be, sur lequel je dois me connecter (alors que je n'ai pas de compte?). Pas d'endroit réserver pour créer un compte, mot de
Question
•
Cadeau
79
3
J'ai suivi les instructions prévues pour obtenir l'abonnement trimestriel Paris Match sans résultat. IPM n'aurait jamais reçu de votre part mes coordonnées
Question
•
Concours
69
1
0
Bonjour à tous, Petite question, j'ai accompli plusieurs missions ( comme avoir répondu 2 fois ) hors aucuns des badges n'est débloqué dans mon profil. Il y a un délai pour que ça soit débloqué ?
Question
•
Badge
67
2
Solution officielle
Je viens d'avoir un contact avec le service client IPM Paris Match. Celui-ci me signale n'avoir jamais reçu de votre part mes coordonnées pour m'enregistrer comme bénéficiaire d'un abonnement trimestriel gratuit. Vous trouverez ci-dessous les infos relatives à mon cadeau. Merci d'avance de bien voul
Question
•
Cadeau
75
3
0
Bonjour, Après de multiples essais hier et ce matin, je ne reçois pas le code pour le ticket de cinema gratuit. J'ai bien envoyé FILM au 8790, comme je le fais d'habitude, mais le message reste sans réponse... c'est pour une scéance cet apres midi... Merci d'avance pour votre aide, Anaëlle
Question
•
Cinéma
88
3
0
Bonjour . J'envoie FILM par SMS au 8790 mais je ne reçois pas de code en réponse
Question
•
Cinéma
97
3
0
Bonjour, Vraiment devenu nul Orange Thank You.. client depuis plus de 10 ans! Cette année, ne propose que deux cadeaux (nuls), j’en choisi un, et il est payant! Sympa… plus la peine de me dire que j’ai droit à un cadeau si c’est pour ça!! 😡😓😓
Question
•
Cadeau
80
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai droit à choisir des cadeaux dans orange thank you, mais il me demande un code personnel et je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un saurait m'aider svp? Merci d'avance.
Question
•
Badge
45
1
0
Bonjour à quand des bons de rééducation pour les magasins ça serait top 😁👌
Question
•
Cadeau
40
1