Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetLa période des fêtes approche… et Orange Thank You a décidé de la rendre encore plus magique 🌙 Un séjour de 2 à 6 nuits avec petits-déjeuners pour 2 personnes 😍 Comment participer ? Il vous suffit de répondre correctement au petit quiz repris sur ce lien. C’est simple, rapide… et ça peut vous emme
Article
•
Concours
82
2
Bonjour, Pas de reponse lorsque j'essaie d'obtenir un code cinéma orange. - Les messages s'envoient bien. - Le numéro n'est pas bloqué. Quelqu'un à le même problème ou une solution sachant que ma séance est dans 1h à 19h05 à Bruxelles ? L'offre est valable que mardi. Merci d'avance.
Question
•
Cinéma
94
2
0
Bonjour , ca fait quelques années que je suis chez orange et j’adore l’idée des cadeaux etc.
Question
•
Cadeau
30
0
0
Solution officielle
Je utilise mobile serenityplus mais je apprendre pas le badge
Question
•
Badge
63
2
0
Solution acceptée
Bonjour j' ai une domiciliation pour les paiements des factures mais le badge de domiciliation ne se débloque pas ?
Question
•
Badge
81
2
Solution acceptée
Bonjour, Avec orange on a la chance d'avoir une place de cinéma gratuite a l'achat d'une place. Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas a Liège. Donc les liégeois n'ont pas la chance qu'on le reste de la Belgique ? Y aurait t'il pas un moyen d'y avoir droit ? Merci
Question
•
Cinéma
73
1
0
Solution acceptée
Voilà 15 ans que je suis cliente chez Orange et pour me remercier, orange m offre une boîte de biscuit. La même tout les 5 ans...un peu ridicule non ? Le pire ? Orange fait livrer le "cadeau" par DPD et bien sûre, je ne suis pas a la maison. Je dois donc me taper 15km pour une boîte de biscuit que j
Question
•
Cadeau
86
3
Depuis quand êtes vous chez orange? Il y a t'il quelque chose après gold?
Question
•
Cadeau
92
3