Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Orange Thank You

Je viens d'avoir un contact avec le service client IPM Paris Match. Celui-ci me signale n'avoir jamais reçu de votre part mes coordonnées pour m'enregistrer comme bénéficiaire d'un abonnement trimestriel gratuit. Vous trouverez ci-dessous les infos relatives à mon cadeau. Merci d'avance de bien voul

Question

• 

Cadeau

94

3

0

• code pour ticket cinema

Bonjour, Après de multiples essais hier et ce matin, je ne reçois pas le code pour le ticket de cinema gratuit. J'ai bien envoyé FILM au 8790, comme je le fais d'habitude, mais le message reste sans réponse... c'est pour une scéance cet apres midi... Merci d'avance pour votre aide, Anaëlle

Question

• 

Cinéma

112

3

0

• Place de cinéma gratuite

Bonjour . J'envoie FILM par SMS au 8790 mais je ne reçois pas de code en réponse

Question

• 

Cinéma

121

3

0

• Orange Thank You

Bonjour, Vraiment devenu nul Orange Thank You.. client depuis plus de 10 ans! Cette année, ne propose que deux cadeaux (nuls), j’en choisi un, et il est payant! Sympa… plus la peine de me dire que j’ai droit à un cadeau si c’est pour ça!! 😡😓😓

Question

• 

Cadeau

103

2

0

• Solution acceptée

Où trouver son code personnel pour les cadeaux

Bonjour, J'ai droit à choisir des cadeaux dans orange thank you, mais il me demande un code personnel et je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un saurait m'aider svp? Merci d'avance.

Question

• 

Badge

55

1

0

• Bons de rééduction magasin

Bonjour à quand des bons de rééducation pour les magasins ça serait top 😁👌

Question

• 

Cadeau

51

1

• Solution acceptée

Pour avoir un badge

J’aime les badges

Question

• 

Badge

68

2

• Concours de fin d’année : Orange Thank You vous fait voyager !

La période des fêtes approche… et Orange Thank You a décidé de la rendre encore plus magique ✨ Nous vous proposons un super concours pour tenter de découvrir les plus belles villes d’Europe ! 🎁 À gagner Jusqu’au 31/12/2025, tentez de remporter l’une des 100 Wonderbox d’une valeur de 299,90 € compre

Article

• 

Concours

99

2

• Pas de réponse à FILM au 8790

Bonjour, Pas de reponse lorsque j'essaie d'obtenir un code cinéma orange. - Les messages s'envoient bien. - Le numéro n'est pas bloqué. Quelqu'un à le même problème ou une solution sachant que ma séance est dans 1h à 19h05 à Bruxelles ? L'offre est valable que mardi. Merci d'avance.

Question

• 

Cinéma

113

2

0

• Cadeau non reçu

Je n'ai pas reçu le colis cadeau accepté au mois d'avril...

Question

• 

Cadeau

112

6

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K