Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Familidays

Bonjour j ai perdue le mails avec mes tickets pour walibi de ce jour .esque je peux me rendre sur place

Question

• 

Cadeau

112

1

0

0

• Walibi

Je voulais juste faire part d'un petit mécontentement avec cette fameuse journée Walibi day, parc soit disant privatiser avec Orange. Si c'est privatisé, pourquoi y a t il des écoles dans tous les sens. De 11h à 14h, juste une attraction et le temps d'un repas rapide. Chaque file prend 1 heure car i

Question

• 

Cadeau

186

2

0

• Billet Walibi Family day Orange

Bonjour, J'avais acheté les billets pour le 30 mai pour Walibi avec l'offre de Orange mais je n'ai pas reçu les tickets sur ma boite mail, j'ai reçu un mail de Orange pour préparer la journée mais pas celui des billets. Que dois-je faire ? Merci

Question

• 

Cadeau

178

0

0

0

• Family day Walibi

Bonjour, Etant un client chez Orange depuis plus de 16 ans, je n’ai pas reçu l’offre du 30 et 31 mai sachant que c’est dans mes préférences. J’ai des connaissances, client chez vous depuis beaucoup moins longtemps, qui ont reçu l’offre pour le 30. Comment cela se fait-il ?

Question

• 

Cadeau

232

2

0

0

• Cinémas Partenaires

Bonjour, Je n’ai plus profité des places de cinéma depuis longtemps, et je viens de me rendre compte qu’il n’y a plus de cinémas partenaires dans la région de Liège…, sniffff !!! J’espère que la liste va s’étoffer rapidement. 🤞🏻

Question

• 

Cinéma

125

0

0

• Walibi - 31 mai

Bonjour, Je cherche une place pour le samedi 31 mai. Si l'un d'entre vous voit ses plans changés et qu'il ne peut s'y rendre, je suis preneuse de racheter une place. Belle journée

Question

• 

Cadeau

124

0

0

0

• Solution acceptée

Pas de réponse à FILM au 8790

Bonjour, Pas de reponse lorsque j'essaie d'obtenir un code cinéma orange. - Les messages s'envoient bien. - Le numéro n'est pas bloqué. Quelqu'un à le même problème ou une solution sachant que ma séance est dans 1h ?

Question

• 

Cinéma

603

4

0

• Échanges ticket Walibi

Bonjour, j ai 4 places pour Walibi le 30/5,si cela arrange quelqu'un des les échanger pour le 31/5 cela m arrangerait. Je peux également échanger juste 2 places sur les 4. Merci👍🏼👍🏼👍🏼

Question

• 

Cadeau

148

0

0

• Solution acceptée

Aucune places pour walibi

Bonjour , je reviens vers vous car voilan15 ans que je suis client chez vous , mais je n’ai reçu aucune offre pour avoir accès au parc Walibi ? Pour quel raison ? Merci

Question

• 

Cadeau

278

3

0

• Orange

thank you

Question

• 

Cadeau

160