Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, Le 5 mai 2025, j'ai été avertie que j'avais gagné 2 entrées au Parc Efteling. Comme mentionné dans le mail, mon fils a répondu à l'appel d'Orange pour donner ses coordonnées afin de les recevoir par la Bpost. A ce jour, le 12 juin, nous n'avons toujours rien reçu. Est-ce normal ? Merci de v
Question
•
Cadeau
147
2
0
bonjour, je m'occupe d'une association à but philantropique et j'aimerai savoir comment poser la candidature de l'association afin d'être dans le programme Thank you ? merci
Question
•
Cadeau
128
3
Comment partager les 30 GB avec un membre de ma family? On me propose juste d'accepter les 30 GB mais en en ayant déjà 50 je voudrais les donner à mon fils.
Question
•
Cadeau
124
2
0
Bonjour, Ce matin j'ai reçu à nouveau un SMS "cadeau Orange Thank you" m'invitant à envoyer le message FILM au 8790. J'ai à nouveau envoyé ce message mais jamais je n'ai reçu de code! Cela fait des mois que je reçois ce message et....Rien. Je me demande donc porquoi je reçois ce message si le "cadea
Question
•
Cadeau
386
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir, à quelle fréquence recevez vous les badges tribe ?
Question
•
Cadeau
135
2
0
Solution acceptée
Bonjour ! Un jour, j'ai reçu une boîte avec des produits à déguster mais plus rien depuis. Et vous ?
Question
•
Cadeau
171
3
0
Solution acceptée
Vous trouvez que les possibilités de badges sont intéressantes ?
Question
•
Cadeau
84
1
0
Solution acceptée
L'impression que les badges ne s'activent pas, j'ai posé quelques questions, quelle quantité faut-il ?
Question
•
Cadeau
156
3
0
Solution acceptée
Quelq'un sait où réclamer ma barre de chocolat 🍫 ? Cdlt
Question
•
Cadeau
266