Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Escapade

Hello la Tribe ! Avec ce temps qui donne envie de s’évader, je suis curieuse 😍 👉 Quelle est VOTRE meilleure escapade nature en Belgique ? Plutôt : ✨ balades en forêt ✨ randonnées avec vue ✨ lieux insolites ✨ week-end chill en pleine nature Perso, j’ai bien envie de découvrir de nouveaux endroits p

Question

• 

Badge

33

1

• Orange thank you, cadeaux jamais reçus

Bonjour à tous ! J'ai eu la chance d'activer plusieurs cadeaux les 13 decembre 2025, et 02 janvier 2026, 3 cadeaux au total, et aucun ne m'a été envoyé/reçu. J'ai contacté orange maintes fois, et les réponses sont toujours les mêmes "Votre dossier est en cours de traitement". On me garanti une répon

Question

• 

Cadeau

77

1

• Cadeau de fidélité 10 ans Orange

Bonjour Orange, Vraiment en tant que client depuis plus de 10 ans Orange, je suis déçu des cadeaux fidélité que vous proposez à vos client (une tablette de chocolat / un bon 10€ de Bookhandel) par contre Proximus a proposé à ses client des cadeaux de fidélité plus sérieux comme une PS5 ou un TV LG U

Question

• 

Cadeau

69

1

• Solution officielle

Orange Thank you : Bike Brussels

Bonjour, J'ai reçu un message via sms : Avantage Orange Thank You. Profitez d'une entrée gratuite au Bike Brussels du 13 au 15 mars 2026 à Tour & Taxis à Bruxelles. Petit bonus : tentez de remporter un magnifique vélo au stand SUGG ! Plus d'info dans votre app My Orange, section Avantages exclusifs:

Question

• 

Concours

73

2

0

• Bonjour

J'essaie de gagner un nouveau badge lol

Question

• 

Badge

41

1

• Votre avantage Ticket Cinéma avec Orange Thank You est toujours disponible !

Nous souhaitions vous rassurer : l’avantage Ticket Cinéma via le programme Orange Thank You est toujours bien proposé Si vous avez récemment envoyé un SMS pour recevoir votre code, vous avez peut-être remarqué que celui-ci met un peu plus de temps à arriver. Il ne s’agit pas d’une suppression de l’a

Question

• 

Cinéma

279

1

• Solution acceptée

Film

Bonjour, j'ai beau envoyer Film au 8790, je ne reçois aucun code pour la place gratuite. D'avance merci pour le retour

Question

• 

Cinéma

43

1

0

• Solution officielle

Cinéma

J’ai fait une demande pour recevoir les codes de cinéma mais je ne reçois rien. Merci pour votre aide.

Question

• 

Cinéma

33

1

0

• Solution acceptée

Cinema

Bonjour. J'ai envoyé le SMS pour avoir les places de cinéma mais pas de réponse. Cest normal? Merci

Question

• 

Cinéma

37

1

0

• Solution officielle

FILM

Depuis février 2026, il m'est impossible d'utiliser le code FILM pour une place gratuite au cinéma. Le code que je reçois est déclaré non valide. J'ai déjà signalé plusieurs fois le problème à ORANGE mais la seule réponse : le problème est connu, on l'examine ! Est-ce que d'autres membres sont égale

Question

• 

Cinéma

60

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K