Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Nous sommes deux avec l'abonnement orange family. Je voulais savoir si les cadeaux de Orange thank you sont débloqué pour les deux ensemble ou pour chacun de nous. Par exemple j'ai débloqué 30 minutes d'appel international sur mon appli et mon compagnon aussi mais cela ne marche pas chez lui. Merci
Question
•
Cadeau
302
1
0
Bonsoir, Comment peut-on enlever une personne de la famille orange sur mon application? Merci.
Question
•
Cadeau
175
0
0
0
bonjour Fin novembre j' active le cadeau abonnement à Télé Moustique . Vite activé et reçu la version numérique le 4/12. Mais pour la revue papier c'est la galère , après 5 semaines une seule revue reçue (après plainte ). Beaucoup d' énergie et coups de téléphone pour rien . Belle publicité pour Tel
Question
•
Cadeau
204
1
0
Solution acceptée
Pourquoi je ne reçois pas mon badge tribe éclaireur alors que j’ai créé mon profil et renseigné mon numéro?
Question
•
Cadeau
363
3
0
Bonsoir, Cela fait depuis un mois que j’attend mon cadeau Orange Thank you (une barre de soin visage Wondr) et je ne n’ai toujours rien reçu. Combien de temps cela peut-il prendre? Pensez vous que je cela a était perdu? Dois contactez Orange pour le faire savoir? Merci pour vos réponse.
Question
•
Cadeau
241
1
0
Bonjour, J’avais reçu une offre Orange Thank You valable 1 mois à partir du 3/12. J'avais déjà pris les Gb pour mon anniversaire 1 semaine plus tôt, pas besoin des minutes d'appel supplémentaires et déjà abonnée à un journal en ligne, ... j’ai donc choisi les biscuits Jules Destrooper. Dans l’applic
Question
•
Cadeau
475
4
0
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'accéder à un lien stampix généré par orange thank you et ça ne fonctionne pas, avez vous eu déjà la même chose ?
Question
•
Cadeau
583
3
0
Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'offrir mon cadeau orange thank you à un membre de ma famille Orange mais j'ai sans cesse un message d'erreur qui apparaît, il ne reste que 3 jours pour valider ce cadeau.
Question
•
Cadeau
376
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour. Comment peut-on savoir si on a gagné un cadeau avec le code chaque jour sans devoir aller dans un magasin shop Orange?
Question
•
Cadeau
638
3
0
Question
•
Cadeau
490
4
0