Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Comment avoir le badge parrainage

Bonjour, Savez vous comment obtenir le badge parrainage ? Merci d’avance.

Question

• 

Cadeau

314

1

0

0

• Solution acceptée

Orange thank you Saint-Valentin

Bonsoir, J’ai un message sur mon app qui me met « Orange thank you - Profitez d’avantages exclusifs pour la St-Val », mais ce lien ne mène nulle part. Pouvez-vous me dire ce qu’on est censé voir svp? merci d’avance et bonne soirée à tous

Question

• 

Cadeau

606

3

0

0

• Saint Valentin

Salut la communauté, La Saint Valentin approche et comme chaque année le choix d'un cadeau peut être un moment compliqué. Mais les nouveaux avantages exclusifs Orange Thank You spécial Saint Valentin sont sorti... C'est peut-être l'occasion de trouver une idée ou de profiter d'une réduction sympa. M

Question

• 

Cadeau

335

2

0

• Solution acceptée

Comment obtenir les badges plus facilement

Avez vous des techniques pour avoir des badges simple ou autre?

Question

• 

Cadeau

422

2

0

• Statut

Après combien de badge sur le forum on obtient un nouveau statut sur n monte d échelon 🍊🍊🍊

Question

• 

Cadeau

511

2

0

0

• Proposition "Zen"

Bonjour, En ouvrant l'application Orange est apparu une offre concernant quelque chose décrit comme étant "zen" et permettant d'obtenir un badge. Je n'ai pas eu le temps de comprendre l'info, et paf elle disparaissait ! Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agissait, svp ? Merci.

Question

• 

Cadeau

274

1

0

0

• De nouveaux badges Orange Thank You à débloquer !

Ugh à tous ! Bonne nouvelle pour les fans du programme Orange Thank You ! Depuis le début du mois, nous avons ajouté trois nouveaux badges pour récompenser votre temps passé en appel. Et ce n'est pas fini… d’autres surprises arrivent ! 📞 Parlez plus, gagnez plus ! Désormais, votre temps d’appel vou

Question

• 

Cadeau

1K

4

0

• Merci

J’ai hâte de recevoir de meilleur cadeaux

Question

• 

Cadeau

200

1

0

• Solution acceptée

solution

En vrai les gens qui sont sur orange tribe c’est pour grater les cadeaux non ?

Question

• 

Cadeau

493

3

0

• Cadeau

Bonjour j'ai reçu un cadeau à Noël sir orange thank you mais je n'avais pas encore choisis ma récompense, j'ai vue que la date d'expiration était très loin(plusieurs mois), donc j'ai décidé de la laisse pour plus tard , mais après 1 mois ( aujourd'hui) je ne trouve plus le cadeau alors que je ne l'a

Question

• 

Cadeau

374

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K