Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Les cadeaux

Moi je trouve que je l'ai remercie qu'il nous offre un cdx pour notre anniversaire je trouve ça vraiment génial

Question

• 

Cadeau

303

3

0

• Badge OTY

Les 5.000min du badges loquace =0,0833 h ou à 83,33h

Question

• 

Cadeau

243

1

0

0

• Cadeau

Les cadeaux proposé sont incroyables ! J'ai pu profiter d'une carte cadeau chez club et ainsi me procurer le livre que je voulais . Maintenant je n'attends plus qu'à recevoir une carte cadeau pour des cosmétiques de manga ! Je garde espoir

Question

• 

Cadeau

226

2

0

• Tentez votre chance avec notre concours !

Ugh à tous, Envie de vivre une expérience unique en pleine nature ? 🌿 Avec Orange Thank You, tentez de gagner une escapade inoubliable au Domaine des Grottes de Han ! Un moment magique vous attend ! 🌟 Explorez la Grotte et ses galeries mystérieuses classées 3 étoiles au Guide Vert Michelin. 🦌 Par

Question

• 

Cadeau

229

0

• Solution acceptée

Cadeau

Bonjour, Ce serai pour savoir si vous avez des cadeau spéciaux dans orange thank you comme des téléphones à moitié prix ou des abonnements moins cher parce que je reçois toujours des magasine ou du shampoing. Merci

Question

• 

Cadeau

208

1

0

0

• Solution acceptée

Infos badges

Les badges comment les gagner facilement ?

Question

• 

Cadeau

222

2

0

• Solution acceptée

Cadeau orange

Bonjour Je devais recevoir deux cadeaux. Une barre de chocolat et un shampoing. Cela fait presque deux mois et tjrs rien reçu... Bien dommage

Question

• 

Cadeau

648

4

0

• Solution acceptée

Cinéma partenaire

Bonjour☀️ Je viens de recevoir le code pour les places de cinéma mais impossible de trouver la liste des cinémas partenaires. Où puis je les trouver?

Question

• 

Cinéma

376

2

0

• Parrainage

Bonjour, voici mon code de parrainage si vous voulez un cadeau gratuit : Info Orange Thank You. Voici votre code de parrainage : 945736822076 Envoyer au 8790 FRIEND+945736822076

Question

• 

Cadeau

178

0

0

0

• Récompense Thank You

Bonjour la communauté, Combien de temps les cadeaux reçus restent-ils valables? merci d’avance!

Question

• 

Cadeau

400

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K