Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • 3 NOUVEUX BADGES À COLLECTIONNER DANS MY ORANGE THANKS YOU

Ugh à tous ! Encore une bonne nouvelle pour les amateurs de récompenses ! Nous lançons trois nouveaux badges liés à l'utilisation des services. Concrètement, vous pourrez débloquer ces badges en effectuant des achats via votre téléphone (multimédia, parking, etc.). Le compteur a démarré officielleme

Question

• 

Cadeau

157

0

0

• DE NOUVEUX BADGE ORANGE THANKS YOU DÉBLOQUE!

Ugh à tous ! Bonne nouvelle pour les fans du programme Orange Thank You ! Depuis le début du mois, nous avons ajouté trois nouveaux badges pour récompenser votre temps passé en appel. Et ce n'est pas fini… d’autres surprises arrivent ! Parlez plus, gagnez plus ! Désormais, votre temps d’appel vous p

Question

• 

Cadeau

122

0

0

0

• Participez aux compétitions de l'année

Bon chance

Question

• 

Cadeau

135

0

0

• chouette

Bien

Question

• 

Cinéma

199

1

0

0

• Badge

J'écris ceci pour avoir droit a mon badge 😅

Question

• 

Cadeau

871

7

0

• iPhone en garantie. Problème avec mes écouteurs + 1 zoom flou.

Bonjour, si on envoie notre téléphone en réparation car il est sous garantie. Acheter reconditionné. Problème avec mes écouteurs plus un zoom flou.Est-il possible d’avoir un autre en attendant ? merci.

Question

• 

Cadeau

445

4

0

• Cadeau Wond'r - Avantage Exclusif membre

Bonjour, Suis-je le seul à ne pas pouvoir accepter le cadeau de l'avantage exclusif orange du savon Wond'R gratuit ? Si d'autres ont eu ce souci, pouvez-vous me dire comment vous avez eu la possibilité d'accepter l'avantage ? D'avance merci

Question

• 

Cadeau

398

1

0

• Solution acceptée

Parrainage

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour parrainer quelqu'un? En effet, si le filleul n’a pas encore de numéro il ne saurait pas envoyer le SMS au 8790...

Question

• 

Cadeau

491

3

0

• Solution acceptée

Badge guerrisseur

Bonjour à tous ! Quelqu’un sais comment obtenir le badge guérisseur? Merci d’avance

Question

• 

Cadeau

309

1

0

0

• 3 Nouveaux badges à collectionner dans My Orange !

Ugh à tous ! Encore une bonne nouvelle pour les amateurs de récompenses ! Nous lançons trois nouveaux badges liés à l'utilisation des services. Concrètement, vous pourrez débloquer ces badges en effectuant des achats via votre téléphone (multimédia, parking, etc.). Le compteur a démarré officielleme

Question

• 

Cadeau

239

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K