Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Badge family

Comment dois-je faire pour pouvoir obtenir le badge family sans devoir parrainer quelqu’un. Merci

Question

• 

Cadeau

453

2

0

• Cadeau à recevoir à offrir

Bonjour, j'ai droit à un cadeau et on dit que je peux l'offrir à quelqu'un de ma famille, mais à chaque fois que j'ai droit à un cadeau je ne vois pas comment faire pour l'offrir. On ne me donne pas l'occasion de choisir une autre personne. Merci.

Question

• 

Cadeau

894

2

0

• Orange thank you

Orange thank you

Question

• 

Cadeau

334

2

0

• Solution acceptée

Perte de fidélité Orange Thank You

Bonjour, Je suis client Orange depuis presque 5 ans, et suite à un changement d’abonnement, ma fidélité a été remise à zéro… Selon cette page: https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-savoir-depuis-combien-de-temps-vous-etes-client-orange, la fidélité est liée au numéro de téléphone

Question

• 

Cinéma

428

1

0

0

• Solution acceptée

Cadeau

Que peut-on avoir en cadeau avec l’application m’y orange ?

Question

• 

Cadeau

1.8K

11

0

• Concours orange thank you

@ bonjour à tous j'ai participé à 4 concours orange thank you sa fait un mois que j'ai participé au dernier concours et j'attend toujours mon badge orange thank you contest lover pour enfin recevoir un cadeaux si quelqu'un sait m'aider sa serai top très belle journée à tous

Question

• 

Cadeau

1.5K

6

0

• Les fêtes commencent avec Orange Thank You !

Ugh à tous ! Comme chaque fin d'année, nous gâtons nos clients avec des cadeaux exclusifs pour marquer cette période festive. 😊 L’équipe Orange Thank You offre des cadeaux et un concours pour remercier nos clients fidèles. Participez à notre grand concours ! Jusqu’au 8 décembre à 23h59, tentez votr

Question

• 

Cadeau

507

2

0

• Domiciliation

J´ai domiciliation mais pas le badge merci

Question

• 

Cadeau

737

3

0

• Solution acceptée

Cadeau d anniversaire: message d erreur 😢

Question

• 

Cadeau

1.4K

1

0

• Solution acceptée

cadeau anniversaire orange Myshopify

j'ai recu le code pour un cadeau orange sur myshopify (wondr barre de lavage) mais impossible d'ajouter l'article dans le panier qui n'apparait pas sur le site https://d876ab-3.myshopify.com/fr/products/wondr-grape-vitality-barre-de-lavage-pour-le-visage

Question

• 

Cadeau

974

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages