Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonsoir Il y a quelqu'un qui est réussi à avoir tous les badges, ou c'est impossible ?
Question
•
Cadeau
814
1
0
Solution acceptée
Merci à orange thank you d'offrir des cadeaux tout au long de l'année. Ce serait bien d'offrir des places de concerts gratuites, d'offrir des chèques cadeaux par exemple. Pour changer un peu car pas beaucoup de choix qui m'intéresse....
Question
•
Cadeau
558
2
0
0
Pourquoi on voit des réponses anciennes ? Réponses du 2019, rien a changé pendant ??
Question
•
Cadeau
843
2
0
Solution acceptée
Je n'arrive plus à voir les membres de ma famille. Il faut relancer l'application ?
Question
•
Cadeau
492
1
0
0
Solution acceptée
Comment en gagne les badges plus difficiles ??
Question
•
Cadeau
1.1K
4
0
Bonjour à tous, Comment est-il possible de faire don d'un cadeau afin d'obtenir le badge? Merci
Question
•
Cadeau
497
1
0
Salut, J'ai acheté une nouvelle carte sim orange pour ma compagne (nouvelle cliente chez Orange), une tempo giga. Dans l'application My Orange, elle n'a pas accès à Orange Thank you. (voir photos), ça dit "vous n'êtes malheureusement pas inscrit". Mais elle voudrait bien. C'est ça qui est malheureux
Question
•
Cadeau
1.1K
3
0
0
Solution acceptée
bonjour, Est ce que c'est normal si j'ai pas reçu de cadeau pour pack?
Question
•
Cadeau
1K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Est ce qu'il est possible d'envoyer un cadeau à quelqu'un de sa famille et d'en sélectionner un autre pour soit même ? Cordialement.
Question
•
Cadeau
1.1K
1
0
0