Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Cadeau Orange Thank You Expiré avant la fin de validité

Bonjour, J’avais reçu une offre Orange Thank You valable 1 mois à partir du 3/12. J'avais déjà pris les Gb pour mon anniversaire 1 semaine plus tôt, pas besoin des minutes d'appel supplémentaires et déjà abonnée à un journal en ligne, ... j’ai donc choisi les biscuits Jules Destrooper. Dans l’applic

Question

• 

Cadeau

520

4

0

• Cadeaux orange

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'accéder à un lien stampix généré par orange thank you et ça ne fonctionne pas, avez vous eu déjà la même chose ?

Question

• 

Cadeau

604

3

0

• Cadeau Orange Than You

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'offrir mon cadeau orange thank you à un membre de ma famille Orange mais j'ai sans cesse un message d'erreur qui apparaît, il ne reste que 3 jours pour valider ce cadeau.

Question

• 

Cadeau

396

2

0

0

• Solution acceptée

CONCOURS ORANGE POP CALENDAR

Bonjour. Comment peut-on savoir si on a gagné un cadeau avec le code chaque jour sans devoir aller dans un magasin shop Orange?

Question

• 

Cadeau

649

3

0

• Noel

Question

• 

Cadeau

511

4

0

• Cadeau

Bonjour avez vous reçus vos cadeau ?

Question

• 

Cadeau

380

3

0

• Impossible d'offrir un cadeau

Bonjour, je souhaiterais offrir 20GB à ma maman mais il est impossible de le faire. Qui peut m'aider ?

Question

• 

Cadeau

534

3

0

• Cinema partenair

Salut à tous, (et surtout à ceux qui gèrent orange thank you 😛 ) Ce serait pas mal de trouver un cinéma partenaire dans la province du Luxembourg du côté d arlon ou alentours Le plus proche est celui de bastogne et se trouve à 80km de chez nous... Ça fait loin pour un ciné... D avance merci de m av

Question

• 

Cinéma

579

4

0

• Fidélité

Bonjour, Cela va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Orange et malgré une grosse bourde d Orange dans les premières années en tant que client (communication d une nouvelle carte SIM a un tiers) je suis globalement satisfait de la qualité des services. Je suis cependant déçu du programme de

Question

• 

Cadeau

514

6

• Solution acceptée

Cadeaux Orange différents?

Bonsoir, mon mari et moi avons chacun un compte Orange mais les cadeaux proposés via Orange Thank You sont souvent différents. Savez-vous pourquoi? Est-ce en fonction de la personne ciblée ou un hasard? Avez-vous remarqué la même chose chez vous? À quand la possibilité de recevoir encore un beau sav

Question

• 

Cadeau

544

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages