Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, J’avais reçu une offre Orange Thank You valable 1 mois à partir du 3/12. J'avais déjà pris les Gb pour mon anniversaire 1 semaine plus tôt, pas besoin des minutes d'appel supplémentaires et déjà abonnée à un journal en ligne, ... j’ai donc choisi les biscuits Jules Destrooper. Dans l’applic
Question
•
Cadeau
520
4
0
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'accéder à un lien stampix généré par orange thank you et ça ne fonctionne pas, avez vous eu déjà la même chose ?
Question
•
Cadeau
604
3
0
Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'offrir mon cadeau orange thank you à un membre de ma famille Orange mais j'ai sans cesse un message d'erreur qui apparaît, il ne reste que 3 jours pour valider ce cadeau.
Question
•
Cadeau
396
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour. Comment peut-on savoir si on a gagné un cadeau avec le code chaque jour sans devoir aller dans un magasin shop Orange?
Question
•
Cadeau
649
3
0
Question
•
Cadeau
511
4
0
Bonjour, je souhaiterais offrir 20GB à ma maman mais il est impossible de le faire. Qui peut m'aider ?
Question
•
Cadeau
534
3
0
Salut à tous, (et surtout à ceux qui gèrent orange thank you 😛 ) Ce serait pas mal de trouver un cinéma partenaire dans la province du Luxembourg du côté d arlon ou alentours Le plus proche est celui de bastogne et se trouve à 80km de chez nous... Ça fait loin pour un ciné... D avance merci de m av
Question
•
Cinéma
579
4
0
Bonjour, Cela va bientôt faire 20 ans que je suis client chez Orange et malgré une grosse bourde d Orange dans les premières années en tant que client (communication d une nouvelle carte SIM a un tiers) je suis globalement satisfait de la qualité des services. Je suis cependant déçu du programme de
Question
•
Cadeau
514
6
Solution acceptée
Bonsoir, mon mari et moi avons chacun un compte Orange mais les cadeaux proposés via Orange Thank You sont souvent différents. Savez-vous pourquoi? Est-ce en fonction de la personne ciblée ou un hasard? Avez-vous remarqué la même chose chez vous? À quand la possibilité de recevoir encore un beau sav
Question
•
Cadeau
544
2
0
0