Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange Thank you

Pourquoi vous offrez pas des meilleurs cadeaux ou des voyages ?

Question

• 

Cadeau

710

3

0

• Évolution tribe

Bonjour, J'ai bien compris le fait de recevoir des badges plus on est actif sur la communauté. Cependant, savez-vous exactement à quel moment on accède au stade guérisseur ou chaman ? Combien de commentaires, publications faut-il exactement ? Merci d'avance

Question

• 

Cadeau

796

3

0

0

• Cadeau 8 ans de Orange Thank You

J'ai des problèmes pour réclamer Mon cadeau, quelqu'un serait pourquoi?

Question

• 

Cadeau

2.1K

5

0

0

• Orange thank you

Bonjour à toutes et à tous, Un post juste pour dire merci à Orange. 2x en 2 mois un cadeau de 20GB supplémentaires. Bien utile pour moi. Quand c'est bien, il faut le dire aussi 😉 Bonne journée à tous,

Question

• 

Cadeau

610

2

0

• Solution acceptée

Cadeau 8ans Orange - Wondr Care

Pour les personne ayant choisi le cadeau "Shampoing Bar - Orange" lors du "Orange Thank You spécial 8 ans d'orange". Ne vous attendez pas à le recevoir bientôt, je viens de recevoir un mail de la société disant que celui-ci serait livré au plus tôt mi-fin juin 2024. Dommage... " Bonjour , Orange et

Question

• 

Cadeau

3.1K

5

0

0

• Solution acceptée

Badges tribe

Que faut-il faire pour avoir les badges tribes et combien de temps faut il attendre pour que ce sois indiqué sur Orange thanks you ?

Question

• 

Cadeau

1.2K

4

0

• Solution acceptée

Badge data addict 1tb

Y-a t'il un moyen de voir le nombre de data utilisé pour voir si on est proche ou pas du badges 1TB ?

Question

• 

Cadeau

1.1K

1

0

0

• 8ème Anniversaire d'Orange + Concours JO !!

Ugh à tous ! Ce mois-ci, nous soufflons notre 8ème bougie 🎂 Pour l’occasion, nous vous chouchoutons ! Choisissez vite votre cadeau dans votre app My Orange 🙂 Ce n’est pas fini, Totem et l’équipe Orange Thank you ont encore une surprise pour vous ! Les JO de Paris 2024, ça vous dit ? Nous vous offr

Question

• 

Cadeau

2.8K

5

0

• Solution acceptée

Orange Thank you, cadeau impossible à commander

Bonjour, Lors de l'obtention de mon dernier cadeau Orange Thank you, il y a eu un bug, et je n'ai pas pu le commander (tablette de chocolat). J'ai réessayé après quelques jours, et je vois que l'offre a été acceptée alors que je n'ai rien commandé. Lorsque j'essaie de commander une tablette directem

Question

• 

Cadeau

1.6K

2

0

0

• Solution acceptée

Sms

Bonjour J'ai reçu un SMS de 8790 J'ai cliqué sur le lien mais mon tel m'a signalé que c'était un spam .. Est-ce un SMS frauduleux? Je précise que lorsque j'ai cliqué sur le lien ...il n'était pas dans les spams ..c'est seulement après. Et quand j'ai cliqué dessus je tombais que la page play store po

Question

• 

Cadeau

951

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K