Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour nouvelle arrivée chez orange après combien de temps le badges quand on en gagne un s affiche t il sur l application my orange ?
Question
•
Cadeau
876
1
0
0
Bonjour, Cela fait 5 mois que je suis chez orange et depuis les 3 mois je peux avoir comme cadeau orange une place de cinéma acheter une place offerte mais cela m’est impossible d’activer ce cadeau quand j’envoie le mot au numéro je reçois aucun code Est-ce que quelqu’un serait m’aider ou à le même
Question
•
Cinéma
447
2
0
Chaque mois j'ai le droit à de la 4g gratuite. C'est vraiment pas mal
Question
•
Cadeau
763
2
0
Solution acceptée
Bonjour. J’ai acheté un iPhone reconditionné dans une boutique Orange, mais je ne sais pas ce que je dois faire pour obtenir le badge Green Phone. Une idée ?
Question
•
Cadeau
1K
2
0
Bonjour a tous, Voilà 21 ans et 5 mois que je suis chez Orange/Mobistar et je remarque que c'est toujours les mêmes cadeaux. Ne croyez vous pas qu'après autant d'années d'autres cadeaux ou offres devrait être proposés ? Merci bonne journée
Question
•
Cadeau
1.2K
1
0
0
Bonjour, Je suis super déçue... Il me restait quelques jours afin d'activer l'offre de 3 mois gratuits pour essayer la TV LIte (c'était l'un des cadeaux proposés pour les fêtes de fin d'année), et paf l'offre a disparu. Tous les autres cadeaux sont encore disponibles, mais la promo pour la télé a ét
Question
•
Cadeau
1.6K
3
0
Pourquoi ne pas faire de concours et offrir par exemple des entrées à des rencontres de championnat 1ere division avec une sélection du match pour les participants. Et pourquoi pas des entrées V.I.P.☺️
Question
•
Cadeau
1.2K
4
0
0
Bonjour Madame Monsieur. Je vous prie de bien accepté m’excuser, c’est pour vous demander, de ne plus envoyer des publicités par vois postale. Parce qu’ici je viens de recevoir un de vos pub qui fait écrit sur la lettres « Vos besoins évoluent, nos offres aussi » c’est que j’ai reçu aujourd’hui. Vou
Question
•
Cadeau
999
3
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, apparemment il y a un bug dans l’application myOrange dans la rubrique thank you. J’avais droit à 3 cadeaux , oui je sais je suis chanceux 😃, je ai consulté et d’un coup ils ont tous disparu. Je vois toujours la notification mais je n’ai plus accès aux cadeaux. j’ai tenté en réinsta
Question
•
Cadeau
1.2K
2
0
0