Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badge globetrotter

Bonjour, J'ai été dans plus de 5 pays, ai recu et envoyé des sms belges,surfé en roaming, pourtant aucun badge. Une astuce? Merci d'avance !! 🙂😁😆

Question

• 

Cadeau

543

1

0

0

• Solution acceptée

Cadeau d'anniv d'Orange Thank You

Bonjour à toutes et tous, à tous et toutes, Quel est le cadeau ou quels sont les cadeaux qu'Orange Thank You vous a proposé lors de vos derniers anniversaires ? N'oubliez pas de préciser si vous êtes Tempo (prépayé) ou Love (Abonnement) 🙂 1 Giga, 4 Gb, 1 mois à La Libre, certes, quoi d'autres ? Enj

Question

• 

Cadeau

1.7K

3

0

0

• Solution acceptée

Concours

Bonjour à tous !Quelqu'un sait quand le prochain concours Orange aura lieu?Je vous souhaites de joyeuses fêtes de Pâques chers membres de la tribu.

Question

• 

Cadeau

1K

1

0

• Don de cadeaux

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je peux choisir un cadeaux via le projet "orange thank you". Mais jamais la possibilité d'en faire don. Quand peux-t-on en faire don? Merci beaucoup

Question

• 

Cadeau

555

2

0

0

• Plus d'accès a Orange thankyou

Je n'arrive plus à avoir des cadeaux orange thanks you

Question

• 

Cadeau

846

3

0

• Orange Thank you place de cinema

Dommage que l'on nous vole a chaque fois, 1 place achetée donne droit à une place gratuite, je pense que gratuit n'est pas connu dans le dictionnaire de Orange, gratuit : "Qui est fait ou donné sans qu'il en coûte rien, dont on jouit sans payer!" Quand on achète une place on devrait payer le prix un

Question

• 

Cinéma

1.1K

3

0

• Solution acceptée

Orange Phone

Bonjour, Pour obtenir le badge Orange phone on me dit que je dois acheter un téléphone orange, mais qu’est-ce qu’un téléphone orange ?

Question

• 

Cadeau

1.1K

2

0

0

• Solution acceptée

Offrir mes cadeau orange thank you

Bonjour , comment peut-on offrir nos cadeau orange thank you

Question

• 

Cadeau

651

1

0

0

• Solution acceptée

Comment obtenir le badge philanthrope

Je n’aie pas compris comment l’on fait pour avoir le badge philanthrope. Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait gentil de sa part. Merci!

Question

• 

Cadeau

921

3

0

• Participez et tentez de gagner un séjour au domaine des Grottes de Han !

Ugh à tous ! Vous avez soif de découverte ? Vous cherchez de nouvelles activités à faire en famille ou entre amis ? Totem a une bonne nouvelle pour vous ! 😊 Participez à notre concours exclusif et tentez de gagner une immersion au Coeur du Domaine des Grottes de Han ! Pour participer au concours, r

Question

• 

Cadeau

1.8K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K