Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, J'ai été dans plus de 5 pays, ai recu et envoyé des sms belges,surfé en roaming, pourtant aucun badge. Une astuce? Merci d'avance !! 🙂😁😆
Question
•
Cadeau
543
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour à toutes et tous, à tous et toutes, Quel est le cadeau ou quels sont les cadeaux qu'Orange Thank You vous a proposé lors de vos derniers anniversaires ? N'oubliez pas de préciser si vous êtes Tempo (prépayé) ou Love (Abonnement) 🙂 1 Giga, 4 Gb, 1 mois à La Libre, certes, quoi d'autres ? Enj
Question
•
Cadeau
1.7K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous !Quelqu'un sait quand le prochain concours Orange aura lieu?Je vous souhaites de joyeuses fêtes de Pâques chers membres de la tribu.
Question
•
Cadeau
1K
1
0
Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je peux choisir un cadeaux via le projet "orange thank you". Mais jamais la possibilité d'en faire don. Quand peux-t-on en faire don? Merci beaucoup
Question
•
Cadeau
555
2
0
0
Je n'arrive plus à avoir des cadeaux orange thanks you
Question
•
Cadeau
846
3
0
Dommage que l'on nous vole a chaque fois, 1 place achetée donne droit à une place gratuite, je pense que gratuit n'est pas connu dans le dictionnaire de Orange, gratuit : "Qui est fait ou donné sans qu'il en coûte rien, dont on jouit sans payer!" Quand on achète une place on devrait payer le prix un
Question
•
Cinéma
1.1K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Pour obtenir le badge Orange phone on me dit que je dois acheter un téléphone orange, mais qu’est-ce qu’un téléphone orange ?
Question
•
Cadeau
1.1K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour , comment peut-on offrir nos cadeau orange thank you
Question
•
Cadeau
651
1
0
0
Solution acceptée
Je n’aie pas compris comment l’on fait pour avoir le badge philanthrope. Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait gentil de sa part. Merci!
Question
•
Cadeau
921
3
0
Ugh à tous ! Vous avez soif de découverte ? Vous cherchez de nouvelles activités à faire en famille ou entre amis ? Totem a une bonne nouvelle pour vous ! 😊 Participez à notre concours exclusif et tentez de gagner une immersion au Coeur du Domaine des Grottes de Han ! Pour participer au concours, r
Question
•
Cadeau
1.8K
3
0