Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetHello tout le monde! Je vous propose la seconde partie du projet Co-création Orange Thank You 😊. Cette fois-ci, nous souhaitons avoir l’avis des personnes qui n’ont encore jamais utilisé Orange Thank You auparavant. Avant tout, je vous conseille de vous rendre sur ce lien afin d’avoir toutes les in
Question
•
Cadeau
9.9K
13
0
5 ans chez Orange et un ticket cinéma tous les mardis … et pas de cinéma partenaire près de chez moi 😳 Qu’en est il du partenariat avec kinepolis?
Question
•
Cinéma
675
1
0
0
Hello tout le monde 😊 Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You. Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité. Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec
Question
•
Cadeau
25.8K
62
Solution acceptée
j'avais vu une offre de 40%pour les grottes de Han mais je n'arrive plus à trouver cette promo... pouvez-vous m'aider?
Question
•
Cadeau
792
1
0
0
Impossible de recevoir un code Film depuis hier Ma femme et moi-même avons essayé plusieurs fois depuis hier et aucun code reçu en retour? et nous sommes bien éligibles est-ce toujours actif?
Question
•
Cinéma
3.3K
6
0
0
Bonjour Quelqu’un pourrait m’offrir un code pour avoir une entrée gratuite à l’achat d’une entrée achetée au cinéma en Belgique svp? merci d’avance
Question
•
Cinéma
1.1K
2
0
0
Ugh tout le monde ! Grosse annonce ce vendredi !! Orange organise un concours dans le cadre de son programme de fidélité Orange Thank You 😊. Chasse aux trésors n°1 : Gagnez une journée pour 4 dans un parc animalier le Dimanche 27 novembre 2022 Vous pouvez y participer du 28/10 au 07/11 inclus, il v
Question
•
Cadeau
3.7K
3
0
Combien de temps faut-il pour recevoir un badge ?
Question
•
Cadeau
1.4K
2
0
0
Question
•
Cadeau
1.2K
2