Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange Thank you

Comment on fait pour gagner autre chose que des barres de savons ?

Question

• 

Cadeau

499

2

0

0

• Orange Thank you

Pourquoi vous offrez pas des meilleurs cadeaux ou des voyages ?

Question

• 

Cadeau

721

3

0

• Évolution tribe

Bonjour, J'ai bien compris le fait de recevoir des badges plus on est actif sur la communauté. Cependant, savez-vous exactement à quel moment on accède au stade guérisseur ou chaman ? Combien de commentaires, publications faut-il exactement ? Merci d'avance

Question

• 

Cadeau

809

3

0

0

• Cadeau 8 ans de Orange Thank You

J'ai des problèmes pour réclamer Mon cadeau, quelqu'un serait pourquoi?

Question

• 

Cadeau

2.1K

5

0

0

• Orange thank you

Bonjour à toutes et à tous, Un post juste pour dire merci à Orange. 2x en 2 mois un cadeau de 20GB supplémentaires. Bien utile pour moi. Quand c'est bien, il faut le dire aussi 😉 Bonne journée à tous,

Question

• 

Cadeau

648

2

0

• Solution acceptée

Cadeau 8ans Orange - Wondr Care

Pour les personne ayant choisi le cadeau "Shampoing Bar - Orange" lors du "Orange Thank You spécial 8 ans d'orange". Ne vous attendez pas à le recevoir bientôt, je viens de recevoir un mail de la société disant que celui-ci serait livré au plus tôt mi-fin juin 2024. Dommage... " Bonjour , Orange et

Question

• 

Cadeau

3.2K

5

0

0

• Solution acceptée

Badges tribe

Que faut-il faire pour avoir les badges tribes et combien de temps faut il attendre pour que ce sois indiqué sur Orange thanks you ?

Question

• 

Cadeau

1.2K

4

0

• Solution acceptée

Badge data addict 1tb

Y-a t'il un moyen de voir le nombre de data utilisé pour voir si on est proche ou pas du badges 1TB ?

Question

• 

Cadeau

1.1K

1

0

0

• 8ème Anniversaire d'Orange + Concours JO !!

Ugh à tous ! Ce mois-ci, nous soufflons notre 8ème bougie 🎂 Pour l’occasion, nous vous chouchoutons ! Choisissez vite votre cadeau dans votre app My Orange 🙂 Ce n’est pas fini, Totem et l’équipe Orange Thank you ont encore une surprise pour vous ! Les JO de Paris 2024, ça vous dit ? Nous vous offr

Question

• 

Cadeau

2.8K

5

0

• Solution acceptée

Orange Thank you, cadeau impossible à commander

Bonjour, Lors de l'obtention de mon dernier cadeau Orange Thank you, il y a eu un bug, et je n'ai pas pu le commander (tablette de chocolat). J'ai réessayé après quelques jours, et je vois que l'offre a été acceptée alors que je n'ai rien commandé. Lorsque j'essaie de commander une tablette directem

Question

• 

Cadeau

1.7K

2

0

0

Loading...