Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujet@Bonjour les amigooo qui a déjà participé à un concours de cher orange et qu'elle a été votre expérience commentée soyez nombreux tchous
Question
•
Cadeau
658
0
0
0
@Salut a tous le tirage au sort pour l'enquête orange thenk you ce fera quand ?merci
Question
•
Cadeau
2.5K
2
0
0
Solution acceptée
@ re les amigo essayons d'améliorer le système orange thenk you pour que deux personnes qui se connaisse pas puissent se partager au mieux les cadeaux orange thenk you commenter soyez nombreux bonne soirée
Question
•
Cadeau
1.3K
1
0
Bonsoir, j’ai accepté les gigas en cadeau pour offrir à ma fille mais plus aucun membre dans ma famille orange et du coup ils ont atterris chez moi ( j’en ai déjà 22 😞 ) pfuuu qui a aussi des pb avec le groupe famille, je reçois un message d’erreur et la messagerie 😖 ils sont réactifs mais ne peuv
Question
•
Cadeau
785
1
0
0
Question
•
Cadeau
778
2
0
0
Salut les amigos a midi je sonne a Orange et il me disent qui ont activé deux de mes badges et il me disent je doit attendre 4h pour les avoir il 18h et tjrs rien pas normal
Question
•
Cadeau
1.5K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour Il y avait des cadeaux de Orange thank you. j'ai choisi tirages des photo mais le líen Ne marche pas ce n'est pas la première fois merci
Question
•
Cadeau
863
1
0
0
Solution acceptée
Bonsoir qui sais comment on a le badge philanthrope merci .
Question
•
Cadeau
1.4K
3
0
0