Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Lors de l'obtention de mon dernier cadeau Orange Thank you, il y a eu un bug, et je n'ai pas pu le commander (tablette de chocolat). J'ai réessayé après quelques jours, et je vois que l'offre a été acceptée alors que je n'ai rien commandé. Lorsque j'essaie de commander une tablette directem
Question
•
Cadeau
1.7K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour J'ai reçu un SMS de 8790 J'ai cliqué sur le lien mais mon tel m'a signalé que c'était un spam .. Est-ce un SMS frauduleux? Je précise que lorsque j'ai cliqué sur le lien ...il n'était pas dans les spams ..c'est seulement après. Et quand j'ai cliqué dessus je tombais que la page play store po
Question
•
Cadeau
979
2
0
Solution acceptée
Bonjour voilà j’étais cliente orange depuis toujours je suis allée chez un concurrent depuis 3 mois maintenant je suis revenue chez orange . Mais je constate que j ai jamais de cadeaux orange thank you . Et avais je me souviens j’en avais tout les mois même au début et ici rien . Est-ce que c’est no
Question
•
Cadeau
726
1
0
Solution acceptée
Bonsoir, je ne comprends pas très bien sûr Orange Thanks you comment recevoir le badge philanthrophe. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre réponse Gagner des nouveaux badges
Question
•
Cadeau
480
1
0
Solution acceptée
Bonjour je trouve vraiment bien le fait que on puisse débloquer des cadeaux sur notre opérateur je suis déjà membre depuis plus de 5ans
Question
•
Cadeau
767
2
0
Solution acceptée
Bonjour la tribu, J'ai "un peu" cherché avant d'arriver à mettre à jour l'app Orange sur smartphone android, je partage avec vous la "procédure"... Je croyais trouver cela sur "a propos" mais non. J'y ai trouvé la version de mon app, comme de juste, c'est un renseignement intéressant. Pour mettre à
Question
•
Cadeau
854
3
0
Solution acceptée
@ bonjour à tous sur my orange j'avais enregistré mes préférences pour les cadeaux j'avais même reçu un badge et maintenant le badge à disparu svp aidez moi bonne après midi
Question
•
Cadeau
676
1
0
Solution acceptée
bonsoir comment obtenir le badge tribe éclaireur
Question
•
Cadeau
1.2K
3
0
Bonjour à tous, Du nouveau dans l’application My Orange ! Vous pouvez choisir vos cadeaux Orange Thank You. Enfin, vous pouvez choisir les domaines qui vous intéressent et ainsi avoir la certitude (…) que les cadeaux proposés vous conviendront. N’attendez pas pour faire votre sélection.
Question
•
Cadeau
2.8K
8
0