Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Pass resto

Salut @Totem je me permets de t’écrire ceci pour te faire part de ma petite expérience donc comme tu l’a bien expliqué pour obtenir un Pass resto il faut 10ans de fidélité Okay moi je suis PLATINUM GOLD car cela fait 22 ans et 3 mois de fidélité 🧐‼️. Ben je n’ai jamais pu aller manger dans un resto

Question

• 

Cadeau

2.7K

2

0

0

• Solution acceptée

Fun

Salut 👋 @Totem @Grégory @bulrog @Jude @Antonino98 et tout les autres membres de Tribe. Ma question est: à votre niveau qui est pour la plus part déjà très élevé quels types de cadeaux 🎁 orange 🍊 avez vous déjà reçu sans être trop indiscret 🧐 car moi à part une place de cinéma où 2GB… Vous allez

Question

• 

Cadeau

6.6K

6

0

• Solution acceptée

Badge

Bonjour comment recevoir les badge que lon a eux sur orange merci

Question

• 

Cadeau

1.8K

2

0

0

• Code cinéma non reçu

Bonjour, J'ai droit à un ticket de cinéma offert chaque semaine. Pourtant cette semaine, impossible de recevoir mon code, même en essayant d'envoyer FILM plusieurs fois. On dirait que le numéro automatique ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec le numéro de mon conjoint qui bénéficie également de

Question

• 

Cinéma

2.3K

3

0

0

• Code cinéma non reçu

Bonjour, J'ai droit à un ticket de cinéma offert chaque semaine. Pourtant cette semaine, impossible de recevoir mon code, même en essayant d'envoyer FILM plusieurs fois. On dirait que le numéro automatique ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec le numéro de mon conjoint qui bénéficie également de

Question

• 

Cinéma

1.7K

2

0

• Code tickets cinéma

Bonjour, J'ai envoyé un message au 8790 hier pour obtenir mon code donnant droit à un ticket de cinéma gratuit mais je n'ai toujours pas reçu de code... Je suis pourtant bien inscrite à Orange Thank You. Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire et pourrait me dire comment le résoudre ? Merc

Question

• 

Cinéma

4.6K

9

0

0

• Nouvelle sur la communauté

Bonjour , je suis nouvelle . Comment pouvons nous obtenir des badges ? 🙂 bon dimanche

Question

• 

Cadeau

2K

3

0

• Solution acceptée

5 gigas offert Innondation

Je ne les ai pas reçu suis je la seule

Question

• 

Cadeau

2.2K

1

0

0

• Solution acceptée

5g offert innondation

Bonjour suis je la seule a ne pas avoir reçu l offre ? Merci à vous

Question

• 

Cadeau

1.7K

1

0

0

• Solution acceptée

Badges non activés

Bonjour, j'ai reçu un message de orange me disant que j'avais obtenu un badge mais sur l'application le badge n'apparaît pas. Savez-vous comment les activer ?

Question

• 

Cadeau

1.3K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K