Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, J'ai téléphoner au service Orange pour avoir les 5 gigas offert avec les inondations, j'ai reçu un sms de confirmation comme de quoi j'ai reçu les 5 gigas mais sur l'application, ils sont invisibles, il faut consommer d'abord mes gigas avec mon abonnement ? Il me reste 30 mb, ça devient ten
Question
•
Cadeau
4.6K
5
0
Bonjour. Ma question va paraître bête mais 1 place achetée = 1 place offerte donc si j'en achète 2...j'en reçois 2 ? D'avance merci pour vos réponses. Belle journée.
Question
•
Cinéma
2K
4
0
0
Ugh à tous ! Totem est curieux ! Quel est votre film préféré ? Avez-vous déjà eu l'occasion de retourner au cinéma depuis leur réouverture ? N'oubliez pas que notre programme Orange Thank You vous permet d'avoir une place de cinéma offerte pour une place achetée à partir d'1 mois de fidélité ! 🙂 Qu
Question
•
Cinéma
1.7K
1
0
Bonjour, je voulais savoir comment on débloque les badges sur l'application my orange. Un lien ou une photo explicative. Je post ici vu que dans une autres rubrique, on m'a pas répondu. Merci bien à vous.
Question
•
Cadeau
2K
2
0
Bonjour ,toute ma famille a reçu c'est giga supplémentaires pour les inondations pepinster et pas moi ?
Question
•
Cadeau
4.2K
3
0
0
Je n'ai pas reçu de giga gratuit sur mon numéro téléphone alors que les deux personnes sur le même abonnement, on eu cette chance, on a plus d'internet. Faite un geste
Question
•
Cadeau
2.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je voudrais savoir comment gagner des badge orange thank you facilement et rapidement. merci
Question
•
Cadeau
2.1K
2
0
Après avoir reçu un mail avec un cadeau 🎁. 1- impossible de l’activer. 2- contact via tribe, qui envoie le service client. 3- appel au service client via le numéro +3227459500 4- réponse numéro votre numéro est un numéro professionnel appelez plutôt le +327459500 😳😭 5- appel depuis un autre numér
Question
•
Cadeau
993
0
0
0
Bonjour, comment recevons-nous des cadeaux ? J’ai atteint la limite de mon data mais je n’ai pas envie de payer un supplément. merci
Question
•
Cadeau
1.9K
3
0