Réseau et sécurité

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Coupure en communication

Bonjour , J’ai des problèmes en communication téléphonique depuis que je suis chez orange . téléphone ok carte SIM déjà change . service technique complètement inefficace… j entend l interlocuteur avec énormément de trou . commune ougree, boncelles … merci

Question

• 

Réseau

794

0

0

0

• Plus de réseau depuis plusieurs heures

Bonjour, A 5651 Berzée, nous sommes de nombreux clients Orange à n'avoir plus de réseau. Savez-vous ce qu'il se passe? Je ne trouve aucune info sur une éventuelle panne et impossible de contacter par téléphone le service client. Je vous remercie pour votre aide. Bonne soirée Joffrey

Question

• 

Réseau

1.6K

2

0

0

• Je ne reçois pas les sms, comment faire ?

Bonjour à tous, Voici quelques jours que je ne reçois pas tous mes sms.. J'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer mon téléphone, retirer et remis ma carte sim, regarder si c'était pas une mise à jour de l'application de messages mais rien ne fonctionne Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Merc

Question

• 

Réseau

2.4K

3

0

• Une arnaque téléphonique est en cours, protégez-vous !

Ugh à tous, Totem a été informé qu’une série d’arnaques téléphoniques était en cours depuis quelques jours ! Que se passe-t-il ? Vous recevez une série d’appels suspects émanant de numéros inconnus, les criminels se font passer pour la banque, la police ou tout autre organe ayant de l’autorité. Une

Question

• 

Sécurité

2.7K

2

0

• Solution acceptée

Non enregistré sur le réseau

Bonjour tout le monde Je possède mon abonnement depuis le 9 août 2021, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à vendredi passé ou je n'ai plus su appeler et ni recevoir d'appels.. il m'indique ce message " non enregistré sur le réseau " J'ai contacter plusieurs fois le service client qui ne m'apporte auc

Question

• 

Réseau

5.9K

4

0

• Problème de appel depuis l’étranger

Bonjour, je ne sais plus appeler depuis l’étranger

Question

• 

Réseau

2.5K

5

0

• Panne réseau mobile Braine-Le-Comte

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, nous avons à Braine-Le-Comte (7090) des coupures du réseau GSM. Des fois 5 minutes, des fois 30 minutes, mais depuis ce matin, plus de sms ni d'appels possible ! Je ne suis pas le seul, c'est TOUT le monde sur le réseau Orange de ma ville. Que se passe-t-i

Question

• 

Réseau

4.9K

5

0

• Solution acceptée

Perte soudaine de résau

Hi, savez-vous pourquoi il m’arrive de temps en temps de perdre totalement ma connexion mobile? Perte du signal réseau totale sans raison apparente.

Question

• 

Réseau

2.8K

2

0

• Solution acceptée

impossible de passer un Appel et d'envoyer des SMS

Bonjour je suis actuellement en France et je suis dans l'impossibilité d'appeler en Belgique car sa raccroche directement ou d'envoyer des SMS car j'ai une erreur:10 quelqu'un pourrait-il me dire si il y a des soucis sur les réseaux ? ET j'ai actuellement le Go UNLIMITED en abonnement à 30€/mois

Question

• 

Réseau

5.5K

6

0

• Solution acceptée

Activation carte sim à l'étranger

Bonjour, j'ai récemment déménagé en Suisse et j'ai utilisé mon tarif de travail shape Traveller jusqu'à hier. Entre temps, mon travail a pris fin et je voudrais utiliser ma sim comme prépayée mais je n'ai pas accès aux appels ni à l'internet. Comment puis-je réactiver ma carte sim en étant en Suisse

Question

• 

Réseau

2.3K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages