Réseau et sécurité

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • problème 4g difficilement disponible

Je n'ai que très peu souvent accès à ma 4g (h+ si pas e) Que pourrais je faire pour améliorer mon accès au réseau d'Orange?

Question

• 

Sécurité

5.9K

3

0

• appels internationaux

bonjour, je suis en espagne et depuis que je suis arrivée je ne sais pas appelé. jentends un message qui me dit 'call from this number are restricted'. je n'arrive meme pas a appeler le service client de orange pour regler ce probleme.

Question

• 

Sécurité

4.6K

3

0

• Pas de réseau dans les montagnes

Je suis parti en vacances et j’ai eu un accident je n’avais même pas de réseau pour appeler l’ambulance, la police et le dépanneur comment arranger ça en cas d’accident ?

Question

• 

Réseau

2.3K

1

0

• Pas de connexion au réseau

Bonjour, j'habite la région de Comines-Warneton. Je n'est plus de réseau GSM depuis ce matin. Quelqu'un a t il le même souci. Merci

Question

• 

Sécurité

2.3K

1

0

0

• Solution acceptée

Coupure conversation téléphonique

Bonjour ! J'ai un Samsung A7 2018 et depuis le début du confinement, mes communications sont systématiquement coupées après une durée variante de 1 minute à 2 minutes environ. L'appel se coupe de mon côté alors que de l'autre côté, mon correspond entend ma voix en boucle (Il entend le début de la co

Question

• 

Réseau

9.4K

2

0

• OpenVPN - port UDP 1194

Bonjour, Je cherche actuellement à effectuer un VPN en utilisant le port 1194 UDP (port par défaut pour VPN) mais il semble bloqué au niveau du routeur, malgré que j'ai effectué les modifications dans ce dernier pour activer le port en question ("Votre réseau - Ouverture de port - redirection de por

Question

• 

Réseau

6K

1

0

• femtocell

quel est le prix du femtocell pour un particulier?

Question

• 

Femto

2.2K

1

0

0

• Solution acceptée

Activer signal d'appel pendants les appels en cours

Bonjour tout le monde, A chaque fois que j'essaie d'activer recevoir des alertes d'appel entrant pendant les appels en cours, il m'affiche "Réponse inattendue du reseau". Je sais pas c'est quoi le probleme. Est ce que vous pouvez m'aider à le solutionner?. Mon gsm est Samsung s8 Merci d'avance

Question

• 

Réseau

16.8K

1

0

• Pas de VoLTE et VoWIFI sur un blackview BV9600pro

Bonjour, L'activation de ces services est-elle prévue sur ce smartphone? En tout cas, les options existent dans le menu "caché" du téléphone. Celui-ci fonctionnant sous android 8.1. wifi calling enable / disable epdg address ??????? eentitlement server ???????? puis set query Qu'en pensez-vous ? Mer

Question

• 

VoWiFi

3.3K

1

0

0

• Solution acceptée

Appels d'urgence uniquement !

Help ! Je suis actuellement à Weiswampach au Luxembourg. D'habitude aucun problème mais depuis ce matin mon téléphone m'indique appels d'urgences uniquement alors que j'ai le plein réseau . impossible de contacter le service orange. Mon application Myorange ne fonctionne pas et je n'arrive pas à me

Question

• 

Réseau

18.9K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K