Bonjour, Est-ce un réseau à part Orange? Mais si il fait partie du réseau Orange pourquoi ne feront t'il pas une collaboration et y avoir un seul réseau d'Orange ? Et pour les plans tarifaires ? Parce que,perso ce nom mobile Viking jamais entendu parlé ? Et rare pour leur pub... Étant client chez Or
Question
•
Réseau
5.3K
3
0
Solution acceptée
bonsoir, je rencontre un soucis de taille... Effectivement, dimanche début d'après-midi, je change de forfait sur le site internet (de koala, je passe à Go plus). après avoir reçu un mail de confirmation, éteint mon gsm comme proposé, en le rallumant, plus de réseau détecté. Sauf que dans le cadre d
Question
•
Réseau
6.3K
4
0
Bonjour, y a t il des cas comme moi sans reseau depuis 2 jours sur Bruxelles et que ca beug énormément tous les mois?
Question
•
Sécurité
1.5K
1
0
0
Question
•
Sécurité
1.6K
1
0
0
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle et que je décroche ou que mon interlocuteur décroche, l'appel est coupé sans raison. Et je dois réessayer plusieurs fois voir attendre qu'on me rappelle 😞 et ça arrive tréééés souvent :s il y a t'il qqun qui a aussi c
Question
•
Sécurité
2.3K
3
0
Question
•
Sécurité
3.1K
3
0
Quand est ce que la 5G sera disponible sur le réseau Orange ? Ou alors est ce que la possibilité de connexion à la 5g est plutôt en rapport avec le téléphone qu'on a ?
Question
•
Sécurité
2.8K
3
0
Je n'ai que très peu souvent accès à ma 4g (h+ si pas e) Que pourrais je faire pour améliorer mon accès au réseau d'Orange?
Question
•
Sécurité
6K
3
0
bonjour, je suis en espagne et depuis que je suis arrivée je ne sais pas appelé. jentends un message qui me dit 'call from this number are restricted'. je n'arrive meme pas a appeler le service client de orange pour regler ce probleme.
Question
•
Sécurité
4.7K
3
0
Je suis parti en vacances et j’ai eu un accident je n’avais même pas de réseau pour appeler l’ambulance, la police et le dépanneur comment arranger ça en cas d’accident ?
Question
•
Réseau
2.3K
1
0