Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Éviter les mails intempestifs!

🪶Ugh à tous 🪶 N'oubliez pas qu'avant de poster un message vous pouvez toujours décocher la case "M'avertir par e-mail en cas de réponse". Ça évite d'être envahi de mails de chaque conversation où vous avez participé! Une bonne...😉

Question

• 

Nouvelle structure

968

1

0

• Anniversaire hey!

🪶Ugh à tous🪶 Pour ceux qui sont invités à la fête du premier anniversaire de hey! demain à Bruxelles, n'hésitez à poster des photos de l'événement. Merci d'avance😉

Question

• 

Nouvelle structure

961

1

0

0

• Solution acceptée

Petit casse-tête

🪶Ugh à tous🪶 Voici une suite logique bien amusante qui permet de s'ouvrir un peu l'esprit, élément essentiel de la Tribe: 1 11 21 1211 111221 ...... Bonne réflexion!😉 P.S.: si vous pouvez mettre en "Révélation" c'est encore mieux!

Question

• 

Nouvelle structure

1.8K

3

0

• Présentation

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Lecomte Jérémy, informaticien dans un grand hôpital et bien sûr client chez Orange. J'habite du côté de Mons. Bien à vous, #Concours

Question

• 

Nouvelle structure

931

1

0

0

• Nouveau membre

bonjour. Je suis nouvelle 🥰

Question

• 

Badge Tribe

1.7K

4

0

• Voyage à Zanzibar

Qui a déjà voyagé à Zanzibar ??

Question

• 

Nouvelle structure

1.2K

2

0

0

• Présentation - concours

Bonjour tout le monde #Concours Je suis Mehdi si je peux vous aider… à bientôt

Question

• 

Nouvelle structure

1.2K

1

0

• Présentation OranginaTribing !

Salut les moustiques, Aujourd’hui rien de spécial, juste une présentation de moi-même pour m’introduire à ce Forum Orange ! 🍊 En espérant vous lire bien vite au travers des divers sujets ! OrangeTribing.

Question

• 

Nouvelle structure

694

0

0

• Solution acceptée

Temps - Devinette

Bonjour, Le train va de gare A à la gare B S’il augmente la vitesse de 25%, il diminuera le temps de combine de % ? Réponses en Révélation (Surlignez pour lire)Avec le pourquoi ou raisonnementAvec le pourquoi ou raisonnement

Question

• 

Nouvelle structure

2.2K

4

0

• Solution acceptée

En avant pour une croisière...

Hello, Deux bateaux partent du Havre pour New York. Le premier file à la vitesse de 35 km/h (bon, en mer, ce sont des miles, je sais mais on ne va pas compliquer les choses...). le 2e va à 30 km/h. Arrivés à NY, chaque bateau fait demi-tour et rentre au Havre. Le premier avance toujours à 35 km/h, l

Question

• 

Badge Tribe

1.9K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K