Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetThe worst GSM company ever! I lost my phone this Sunday (stolen) I contacted Orange (29-oct-2022) to register a new sim card on my number (swap card) , to have access on Icloud (because they need confirmation by sms) etc. etc... since 3 days and they do not arrive to activate my new card. The help d
Question
•
Nouvelle structure
1.3K
2
0
0
Bonjour tout le monde, 1. Je me présente, je m'appelle Marjorie. J'ai 23 ans. Je suis inscrite sur tribe depuis le 25-10-2019. Je suis reconnue comme "Eclaireur confirmé". Je suis cliente orange depuis plus de 13 ans. 2. Les articles totem concernant l'écologie sont:Orange lance l'eco simDigital inc
Question
•
Badge Tribe
802
0
0
🪶Ugh à tous🪶 Je me demandais simplement s'il y avait des motards ou motardes parmi vous. Ce n'est pas un concours où le gagnant se voit recevoir un casque orange, c'est juste par curiosité. Bonne route la Tribe!✌️ P.S.: Maintenant, si la police vous interpelle en vous disant: "Vous n'avez pas vu l
Question
•
Nouvelle structure
1.1K
1
0
0
Ugh à tous, Bientôt un an et demi d'abonnement et je n'ai aucun soucis. Pourrait-on dire que depuis que je suis chez Orange, je vois la vie en rose? 🪶 Une excellente semaine🪶
Question
•
Nouvelle structure
1.2K
3
0
🪶Ugh à tous 🪶 N'oubliez pas qu'avant de poster un message vous pouvez toujours décocher la case "M'avertir par e-mail en cas de réponse". Ça évite d'être envahi de mails de chaque conversation où vous avez participé! Une bonne...😉
Question
•
Nouvelle structure
971
1
0
🪶Ugh à tous🪶 Pour ceux qui sont invités à la fête du premier anniversaire de hey! demain à Bruxelles, n'hésitez à poster des photos de l'événement. Merci d'avance😉
Question
•
Nouvelle structure
966
1
0
0
Solution acceptée
🪶Ugh à tous🪶 Voici une suite logique bien amusante qui permet de s'ouvrir un peu l'esprit, élément essentiel de la Tribe: 1 11 21 1211 111221 ...... Bonne réflexion!😉 P.S.: si vous pouvez mettre en "Révélation" c'est encore mieux!
Question
•
Nouvelle structure
1.8K
3
0
Bonjour à tous, Je me présente, je suis Lecomte Jérémy, informaticien dans un grand hôpital et bien sûr client chez Orange. J'habite du côté de Mons. Bien à vous, #Concours
Question
•
Nouvelle structure
938
1
0
0