Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, J’aimerais avoir comment obtenir le badge TRIBE CHAMAN et TRIBE GUÉRISSEUR, j’ai l’impression que ça me parait impossible à moins d’être H24 ici. Cordialement, Sarah
Question
•
Badge Tribe
1.6K
2
0
0
Hello, J’ai eu la chance de visiter l’Orange Digital Center et je voulais absolument partager mon expérience avec vous 😊. Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler du centre, n’hésitez pas à jeter un œil à cet article 😉. J’ai été accueilli par @juliettem qui se fera également un plaisir de vou
Question
•
Nouvelle structure
6.5K
2
0
Salut l’équipe, pour tout ceux qui veulent avoir un Max de badges ici on met des j’aime et dès commentaire pour tout le monde! faite peter les commentaires et les j’aimes! bon chance l’équipe
Question
•
Badge Tribe
2.5K
4
0
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon pack mesh wifi et mon Play Store n'arrive pas à trouver l'application Mesh WIFI avec le QR code... Comment puis-je l installer sans le QR code? Merci de vos aide
Question
•
Nouvelle structure
2.2K
2
0
0
Hola ! Je pense que tout est dans le sujet. En vue d'un potentiel prochain achat, je suis un peu perdue dans tout ce qui est proposé. Je cherche particulièrement un smartphone avec une bonne qualité photo.
Question
•
Nouvelle structure
1.1K
2
0
0
Solution acceptée
Y a t il un ordres de tribes ( guérisseur, pisteur, éclaireur ,...) ou bien c est en fonction de ses sujets et réponses
Question
•
Badge Tribe
2.3K
3
0
Solution acceptée
Combien de temps faut il pour avoir le badge tribe eclaireur svp?
Question
•
Badge Tribe
1.5K
2
0
0
Bonjour, J'essaye depuis 1 semaine de changer le mot de passe de mon compte Tribe. Et à chaque fois, j'ai cette erreur : Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération. Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer. E
Question
•
Nouvelle structure
1.1K
1
0
0
Bonjour, J'ai un soucis lol, j'ai envoyé par erreur un sms à une personne qui ne devait pas le recevoir, son téléphone était en mode avion, mais quand il l'a enlevé le SMS n'est pas arrivé à destination. Je m'inquiète, car ce message elle ne doit pas le voir. Est ce que le message peu encore arrivé
Question
•
Nouvelle structure
946
2
0
0