Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous. Plein de bonne chose. Amour, joie et surtout santé 🙏
Question
•
Nouvelle structure
3.1K
6
0
Solution acceptée
Bonjour comment faire les mission tribes c'est pour avoir de la 4G gratuite merci pour votre compréhension.
Question
•
Nouvelle structure
1.8K
1
0
0
Bonjour, j’aimerais obtenir l’aide d’un responsable svp. je nais jamais mais au grand jamais payer une facture en retard ou été en default de paiement. chaque fois que je veux faire un abonnement orange je suis refuser. je suis obliger de passer par quelqu’un d’autre et de reprendre l’abonnement à m
Question
•
Nouvelle structure
1.1K
1
0
0
Bonjour, Je suis en carte prépayé tempo Giga et mon crédit d'appel diminue tout seul sans aucun appel. A savoir qu'avec Tempo Giga, j'ai 15€ pour appeler, 4GB et 4000sms. Je communique principalement sur les réseaux sociaux et mes GB sont toujours ok même après 1mois, les sms j'en envoie pratiquemen
Question
•
Nouvelle structure
742
0
0
0
The worst GSM company ever! I lost my phone this Sunday (stolen) I contacted Orange (29-oct-2022) to register a new sim card on my number (swap card) , to have access on Icloud (because they need confirmation by sms) etc. etc... since 3 days and they do not arrive to activate my new card. The help d
Question
•
Nouvelle structure
1.3K
2
0
0
Bonjour tout le monde, 1. Je me présente, je m'appelle Marjorie. J'ai 23 ans. Je suis inscrite sur tribe depuis le 25-10-2019. Je suis reconnue comme "Eclaireur confirmé". Je suis cliente orange depuis plus de 13 ans. 2. Les articles totem concernant l'écologie sont:Orange lance l'eco simDigital inc
Question
•
Badge Tribe
795
0
0
🪶Ugh à tous🪶 Je me demandais simplement s'il y avait des motards ou motardes parmi vous. Ce n'est pas un concours où le gagnant se voit recevoir un casque orange, c'est juste par curiosité. Bonne route la Tribe!✌️ P.S.: Maintenant, si la police vous interpelle en vous disant: "Vous n'avez pas vu l
Question
•
Nouvelle structure
1.1K
1
0
0
Ugh à tous, Bientôt un an et demi d'abonnement et je n'ai aucun soucis. Pourrait-on dire que depuis que je suis chez Orange, je vois la vie en rose? 🪶 Une excellente semaine🪶
Question
•
Nouvelle structure
1.2K
3
0