Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Xbox Pass Ultimate et MacBook Air M1

Bonjour, Ce n’est un secret pour personne, Orange propose une offre de gaming incluant une console Xbox One S et un Xbox Pass Ultimate valable 24 mois. Le pass à lui seul coûte déjà 14,99€/mois ce qui rend le pack très compétitif. Je ne vais rien appendre aux gamers mais peut-être y en a-t-il parmi

Question

• 

Nouvelle structure

1.7K

2

0

• Meta Quest 3

Hello les amateurs de jeux vidéos et de réalité virtuelle/augmentée... Voici une première vidéo du Meta Quest 3 présenté lors du Meta Connect d'hier soir. Vu la taille des jeux, vous avez besoin d'une bonne connexion internet ainsi que d'un bon wifi (6, si possible) à la maison.

Question

• 

Nouvelle structure

2.6K

2

0

• Solution acceptée

Smart data 25€

Que signifie smart data 3GB 25€/mois

Question

• 

Nouvelle structure

1.5K

3

0

0

• Solution acceptée

Badge Tribe : Eclaireur

Pour le badge éclaireur tribe ? Même en renseignement mon numéro de téléphone je ne l ai tjs pas ? Pk?

Question

• 

Badge Tribe

2.4K

5

0

0

• Suivi de 2 numéros via l'app

Bonjour, J'ai 2 abonnements gérés sur une même facture. Je n'arrive pas à voir le deuxième numéros dans l'application. Il s'agit du numéro de ma fille. Je n'ai donc pas de visualisation de ses consommations ☹️😥 Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci !

Question

• 

Nouvelle structure

821

1

0

• Nouveau sur Tribe

Bonjour je suis nouveau sur le serveur

Question

• 

Nouvelle structure

1.2K

3

0

• Solution acceptée

Badges Tribe

Bonjour je suis nouvelle sur le serveur comment puis-je faire pour recevoir des badges le plus rapidement possible ?

Question

• 

Badge Tribe

2.5K

4

0

0

• Fun

🙂

Question

• 

Badge Tribe

1.2K

2

0

• Comment recevoir des badges ?

Comment puis-je faire pour recevoir les badges tribe guérisseur chaman et éclaireur le plus vite possible ? Pouvez-vous complimentez mon commentaire svp

Question

• 

Badge Tribe

1K

2

0

• Badges

Est-ce que on reçois un badges après avoir atteint le statut premier mots?

Question

• 

Badge Tribe

414

0

0

0

Loading...