Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Ce n’est un secret pour personne, Orange propose une offre de gaming incluant une console Xbox One S et un Xbox Pass Ultimate valable 24 mois. Le pass à lui seul coûte déjà 14,99€/mois ce qui rend le pack très compétitif. Je ne vais rien appendre aux gamers mais peut-être y en a-t-il parmi
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
2
0
Hello les amateurs de jeux vidéos et de réalité virtuelle/augmentée... Voici une première vidéo du Meta Quest 3 présenté lors du Meta Connect d'hier soir. Vu la taille des jeux, vous avez besoin d'une bonne connexion internet ainsi que d'un bon wifi (6, si possible) à la maison.
Question
•
Nouvelle structure
2.6K
2
0
Solution acceptée
Que signifie smart data 3GB 25€/mois
Question
•
Nouvelle structure
1.5K
3
0
0
Solution acceptée
Pour le badge éclaireur tribe ? Même en renseignement mon numéro de téléphone je ne l ai tjs pas ? Pk?
Question
•
Badge Tribe
2.4K
5
0
0
Bonjour, J'ai 2 abonnements gérés sur une même facture. Je n'arrive pas à voir le deuxième numéros dans l'application. Il s'agit du numéro de ma fille. Je n'ai donc pas de visualisation de ses consommations ☹️😥 Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci !
Question
•
Nouvelle structure
821
1
0
Solution acceptée
Bonjour je suis nouvelle sur le serveur comment puis-je faire pour recevoir des badges le plus rapidement possible ?
Question
•
Badge Tribe
2.5K
4
0
0
Comment puis-je faire pour recevoir les badges tribe guérisseur chaman et éclaireur le plus vite possible ? Pouvez-vous complimentez mon commentaire svp
Question
•
Badge Tribe
1K
2
0
Est-ce que on reçois un badges après avoir atteint le statut premier mots?
Question
•
Badge Tribe
414
0
0
0