Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour je suis nouvelle sur le serveur comment puis-je faire pour recevoir des badges le plus rapidement possible ?
Question
•
Badge Tribe
2.5K
4
0
0
Comment puis-je faire pour recevoir les badges tribe guérisseur chaman et éclaireur le plus vite possible ? Pouvez-vous complimentez mon commentaire svp
Question
•
Badge Tribe
1K
2
0
Est-ce que on reçois un badges après avoir atteint le statut premier mots?
Question
•
Badge Tribe
413
0
0
0
Bonjour, Je suis en carte prépayée depuis.... très très longtemps et je découvre la communauté Orange. Je n'ai jamais changé d'opérateur car j'ai toujours été satisfaite des services proposés et des différentes possibilités de rechargement. J'espère découvrir des choses intéressantes sur ce forum et
Question
•
Nouvelle structure
3.1K
5
0
Solution acceptée
he ! Comment fait-on pour obtenir les badges Tribe Pisteur, Guérisseur et Chaman ? Merci pour votre aide
Question
•
Badge Tribe
2.1K
5
0
Solution acceptée
Hey ! Comment fait-on pour obtenir les badges Tribe Pisteur, Guérisseur et Chaman ? Merci pour votre aide 😉
Question
•
Badge Tribe
1.1K
3
0
0
Jamais utiliser le code PUK plus de 10 fois sinon le numéro se bloque. Petite astuce
Question
•
Nouvelle structure
1.1K
1
0
0
Solution acceptée
Bonsoir , je ne comprends pas comment avoir ce badge. Quelqu'un sait ?
Question
•
Badge Tribe
1.7K
4
0
0