Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, J’ai été dans la boutique Orange à Tamines tout à l’heure, afin d’y acheter un numéro de téléphone avec une carte SIM prépayée (pour mon deuxième numéro). Et en regardant au dos de la carte SIM, il y avait 3 lignes de 4 chiffres et un autre truc en-dessous. Mais malheureusement, je n’ai pas
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
3
0
Solution acceptée
Bonjour comment obtenir tout les badge éclaireur bonne journée
Question
•
Badge Tribe
1.5K
2
0
Bonjour je pense qu il y a des cadeaux à changer et en proposer d'autre comme exemple offrir une coque de protection un nouveau chargeur des écouteurs offrirez un film gratuit à télécharger des bon de réduction en période fête par exemple .leonidas action etc. Je pense que cela prendrais plus de gen
Question
•
Nouvelle structure
973
1
0
Alors que j'ai rechargé ma carte pour plus d'une centaine d'euros ? Comment avoir ce badge ?
Question
•
Badge Tribe
1.4K
3
0
Solution acceptée
Je voudrai revenir sur ça car mon anniversaire est passée mais je n’ai pas reçu de cadeau
Question
•
Badge Tribe
2.8K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment peux t'on enlever les notifications par email svp Merci
Question
•
Nouvelle structure
1.4K
1
0
0
Bonjour, J'aimerai faire supprimer mon compte sur ce forum mais je ne trouve aucune option pour le faire. Est-ce qu'un modérateur peut s'en charger svp?
Question
•
Nouvelle structure
853
1
0
0