Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, J’ai un iPhone 11 Promax 256 giga. il fonctionne parfaitement mais j’ai d’énorme lenteur 4G(photo ci jointe) qui sont plus que récurrente..
Question
•
Badge Tribe
1.1K
1
0
0
@@@Re les amigo pourquoi essayons pas que orange trib devienne international hésiter pas à mettre vos avis tchouss
Question
•
Nouvelle structure
1.8K
2
0
@Bonjour les amigooo que pensez vous de orange trib ces a dire du partage de réponse de la comunication que peut ton améliorer pour que sa 100/100 au top Bonne journée
Question
•
Nouvelle structure
1.2K
1
0
0
Bonjour, J’ai été dans la boutique Orange à Tamines tout à l’heure, afin d’y acheter un numéro de téléphone avec une carte SIM prépayée (pour mon deuxième numéro). Et en regardant au dos de la carte SIM, il y avait 3 lignes de 4 chiffres et un autre truc en-dessous. Mais malheureusement, je n’ai pas
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
3
0
Solution acceptée
Bonjour comment obtenir tout les badge éclaireur bonne journée
Question
•
Badge Tribe
1.5K
2
0
Bonjour je pense qu il y a des cadeaux à changer et en proposer d'autre comme exemple offrir une coque de protection un nouveau chargeur des écouteurs offrirez un film gratuit à télécharger des bon de réduction en période fête par exemple .leonidas action etc. Je pense que cela prendrais plus de gen
Question
•
Nouvelle structure
990
1
0
Alors que j'ai rechargé ma carte pour plus d'une centaine d'euros ? Comment avoir ce badge ?
Question
•
Badge Tribe
1.4K
3
0
Solution acceptée
Je voudrai revenir sur ça car mon anniversaire est passée mais je n’ai pas reçu de cadeau
Question
•
Badge Tribe
2.8K
4
0