Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • L'importance de valider les bonnes solutions !

Hello tout le monde ! Comme vous le savez, ce forum est un endroit de partage de trucs et astuces. Vous pouvez poser vos questions et partager avec la communauté vos experiences. Une priorité est de trouver la bonne réponse aux questions posées. N’oubliez pas de valider la réponse si celle-ci vous a

Question

• 

Nouvelle structure

870

0

0

• Je ne vois pas mes commentaires

Bonjour, Quand je réponds à une discussion, je ne vois pas mes réponses. Voilà pourquoi il m'arrive de poster plusieurs fois la même chose. Je suis obligée de fermer le programme pour voir mes réponses. Est-ce normal?

Question

• 

Nouvelle structure

1.8K

3

0

• Nouvelle sur Tribe !

Bienvenue à moi, félicitations à vous d'avoir aidé tant que se gens bénévolement 🙏🏻

Question

• 

Nouvelle structure

2.3K

6

0

• Orange tribe - notification

@@@Bonjour comment faire pour ne plus recevoir des emails de orange trib pour les réponses des internautes ? Bonne journée

Question

• 

Nouvelle structure

1.3K

1

0

0

• Pas ici !

Ugh à tous ! Les messages haineux ont augmenté ces dernières années sur les réseaux sociaux. Orange dit “pas ici” aux propos haineux, agressifs, menaçants, injurieux, vulgaires, obscènes… Vous pouvez toujours retrouver notre charte de comportement de la communauté ici 😉. Totem veille sur sa communa

Question

• 

Nouvelle structure

7.1K

5

0

• Mobile

Salut

Question

• 

Nouvelle structure

816

1

0

0

• Lenteur 4G

Bonjour, J’ai un iPhone 11 Promax 256 giga. il fonctionne parfaitement mais j’ai d’énorme lenteur 4G(photo ci jointe) qui sont plus que récurrente..

Question

• 

Badge Tribe

1.1K

1

0

0

• Tribe Orange

@@@Re les amigo pourquoi essayons pas que orange trib devienne international hésiter pas à mettre vos avis tchouss

Question

• 

Nouvelle structure

1.8K

2

0

• Orange Tribe

@Bonjour les amigooo que pensez vous de orange trib ces a dire du partage de réponse de la comunication que peut ton améliorer pour que sa 100/100 au top Bonne journée

Question

• 

Nouvelle structure

1.2K

1

0

0

• Orange Tribe

Que pensez vous de Tribe ? ☺️

Question

• 

Badge Tribe