Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
bonjour mon badge n arrive pas sur orange thank you est ce bien normal ? j avais bien mis mon numero de telephone
Question
•
Badge Tribe
4.5K
3
0
Solution acceptée
Hello, J'ai bien compris cmt fonctionne l'acquisition des badges tribe et sur l'app My orange mais je ne les reçois pas sur cette dernière. Et je ne sais pas où je dois aller pour vérifier si j'ai bien entré mon numéro de tel sur mon compte par ici 😕 Merci davance..
Question
•
Nouvelle structure
4.9K
1
0
Je viens d’arriver dans là communauté... bonjour tous le monde!
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
2
0
0
Qu'est-ce qu'on obtient avec le badge " Tribe guérisseur "? D'avance merci!
Question
•
Badge Tribe
2.4K
1
0
Bonjour, Je viens de m'inscrire dans tribe en donnant mon nom et numéro de téléphone, j'ai reçu des badges qui apparaissent dans mon profil sur le site en passant par le navigateur. Par contre cela n'apparaît pas lorsque j'ouvre l'application Orange sur mon smartphone... D'avance merci
Question
•
Nouvelle structure
3.5K
3
0
A quoi sert cette communauté exactement ?
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
1
0
Bonjour, Proposez-vous des formations ou des stages permettant d'apprendre le métier de technicien-installateur directement en interne ? Si non, savez-vous où je pourrais en avoir ? Merci.
Question
•
Nouvelle structure
1.6K
1
0
0