Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Voici un article intéressant de la DH concernant Orange : https://mega.nz/file/olUnnQYS#GnZvcUD0yrBD1q46KQvzCL9_gYQCuxhndLFSGS2_rVU
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
2
0
Slt que faut-il faire pour devenir guérisseur? Merci d avance 😊
Question
•
Nouvelle structure
5.6K
3
0
Bonjour, Pour la petite histoire, ma grand-mère s'est rendue dans une boutique de Télécom pour avoir bloqué son code pin (proximus) le vendeur a profité d'elle, en lui racontant que sa carte sim était périmée et qu'il allait lui en mettre une nouvelle... Il a jeté sa carte sim et elle s'est retrouvé
Question
•
Nouvelle structure
3.4K
3
0
Est il possible de changer la photo de son avatar ? Merci pour votre aide.
Question
•
Nouvelle structure
1.8K
1
0
Bonjour Comment peut ont uploader ou choisir un nouvel avatar pour son profil sur Orange Tribe ? Le mien à disparu, merci de résoudre ce problème, Alexis.
Question
•
Badge Tribe
2K
1
0
0
Merci de répondre n'importe pour m'aider Merci ! Est-ce que ça fonctionne si je fais ça pour les badge ??
Question
•
Badge Tribe
2.3K
1
0
Solution acceptée
bonjour la communauté , j'ai un problème avec le site web impossible d'aller dans les abonnements GSM avez vous le même problème ou pas ?
Question
•
Nouvelle structure
2.2K
1
0