Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Je me suis inscrit pour avoir de nouveau badge mais j'ai toujours rien Est ce normal ?
Question
•
Badge Tribe
4.1K
2
0
How long does it take for a badge to appear completed on the My Orange app after I completed it?
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
3
0
A partir de quand le badge tribe est il validé ?
Question
•
Badge Tribe
2.8K
3
0
Comment recevoir le badge Tribe ? Sinon coucou je suis nouvelle 🤪
Question
•
Nouvelle structure
2.6K
2
0
0
Bonjour, je suis nouvelle sur orange tribe et je voudrais comprendre le principe? merci
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
2
0
0
Pour quelle raison pour allez dans mon Forum il me mes en gras plus possible de faire quoi ce soit et avant ça allais super bien. Maintenant je doit chaque fois sortie complètement de tous et faire 5 tentative pour que je suis en activité ou bien c'est impossible
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
1
0
0
Bonjour, Comment faire pour devenir tribe guérisseur ou tribe chaman ? Merci pour votre aide 😉
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
1
0
Bonsoir serait il possible de me dire comment fonctionne orange tribe svp je suis perdu merci bien à vous...
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
1
0
Serait il possible d'avoir des renseignement pour avoir le badge.eclaireur s'il-vous-plaît merci beaucoup
Question
•
Badge Tribe
2.3K
2
0