Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Pourquoi étant opérateurs ils ne se partagerai pas les réseaux Et ils font payer cher aussi mais étant consommateur d'orange nous avons peut-être plus d'avantages? Ave voo? scarlet? Base?,Viking Mobile,Proximus,ETC... Certains offres sont allégent je l'avoue mais si orange tempos giga pouvais offrir
Question
•
Nouvelle structure
3.1K
3
0
Bonjour, comment peut on envoyez un mail de réclamation chez orange ? merci d’avance
Question
•
Nouvelle structure
13K
10
0
Solution acceptée
Bjr la communauté Tribe y a t'il qql qui peut m'aider concernant une adresse mail orange je souhaite envoyer un mail mais j'ai beau chercher malheureusement je ne trouve pas merci infiniment pour votre aide précieuse Bene
Question
•
Nouvelle structure
4.4K
1
0
Solution acceptée
J'essaie d'avoir des badges tribe guérisseur , charman et pisteur. Sur le site il est mis que je les ai mais pas sur my orange =/'
Question
•
Badge Tribe
5.3K
1
0
Solution acceptée
Bonjour on peut trouver le forum via l application orange ?
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je débarque sur Tribe. Je ne suis pas sure que mon compte soit lié à mon appli Orange.. comment faire pour le savoir ?
Question
•
Badge Tribe
3.6K
1
0
Bonjour à tous, je suis nouvelle!! avez vous des conseils d’utilisation ? j’aimerais savoir comment obtenir les badges, ou bien même comment faire des compliment au commentaire ? merci d’avance 😊
Question
•
Nouvelle structure
2.7K
2
0