Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum... Je ne sais pas si ma question a sa place ici... Depuis quelque temps je suis inondée de spams en néerlandais... offre de prêts, Médium, des gains de centaines d'euros,... et j'en passe. Comment faire pour éviter que la boîte mail/spams ne soit saturée par ce
Question
•
Nouvelle structure
4.3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, savez vous combien de post, commentaires et like on doit faire pour atteindre le tribe guérisseur. Merci d'avance
Question
•
Nouvelle structure
3.5K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir, je suis nouveau dans la communauté et donc novice... j’aimerais ajouter quelques connaissances en « ami » sur le forum. Comment faire ? Merci beaucoup et belle semaine 🙂
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
1
0
Solution acceptée
Je pensais que Tribe c’était juste pour aider quand on avait des soucis etc mais je vois aussi qu’on peut faire des albums photos, c’est vraiment nécessaire? J’essaie de comprendre le concept 😅
Question
•
Nouvelle structure
5K
2
0
bonsoir a tous je cherche une bonne application pour modifier les photo pas des portraits plutôt nature merci bien
Question
•
Nouvelle structure
2K
1
0
0
Bonjour je ne sais pas comment avoir les badges dans l’application My Orange
Question
•
Nouvelle structure
6K
3
0
Bonjour je voulais dire que cette communauté est très sympathique
Question
•
Nouvelle structure
1.6K
0
0
Bonjour à tous, je trouve cette communauté très sympa, et très utiles Je trouve juste que par moment on passe d'un poste à l'autre ce qui est un peu perturbant, mais sinon super sympe 👍
Question
•
Badge Tribe
1.3K
0
0
0