Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetFermé
Curieux de savoir qui se cache derrière Tribe? Laissez-nous vous présenter l'équipe! Voici @Totem, notre Grand Sage! Il partagera avec vous son savoir sur Orange et tentera de vous éclairer sur tous nos produits et services. Mais attention qu'il ne remplace pas nos collègues du service clientèle. N'
Question
•
Nouvelle structure
8.9K
0
Ugh ! Et surtout bienvenue à tous sur Tribe, le forum d'Orange ! A travers cette nouvelle plateforme, nous espérons vous offrir un espace convivial et pratique où vous pourrez retrouver la communauté d'Orange afin de faire connaissance, échanger vos astuces ou bons plans, discuter mais surtout vous
Article
•
Bienvenue sur Tribe !
60.2K
9
En gros, il faut juste participer sur le forum (réponses, aimer certains commentaires, y répondre, donner des avis, etc) et en fonction de ça tu les auras petit à petit. Courage
Question
•
Badge Tribe
5.2K
4
0
Solution acceptée
Franchement pour moi orange reste le meilleur opérateur malgré que dans ma zone c’est moins bon . Car c’est distribué par telenet. Mais je recommande
Question
•
Nouvelle structure
3.8K
3
0
Bonjour, Quand j'essaye d’appeler orange pour parler pour chercher aide, je peux choisir de appuyer sur une touche pour anglais (personne ne parle pas en anglais, ils sont déranges d'essayer leurs parler.... mais c'est un autre sujet). Sera-t-il possible d'avoir une version anglais de T r i b e? Com
Question
•
Nouvelle structure
5.5K
1
0
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne comprends pas pourquoi certains badges (que ce soit dans l’application ou en ligne dans mon espace client) n’ont pas été débloqués. J’ai un pack love et je paie par domiciliation (et je n’ai aucun de ces deux badges). Le contrat est bien à mon no
Question
•
Badge Tribe
5.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai bien indiqué mon numéro lors de mon inscription mais j'ai pas reçu mon badge sur l'appli my Orange. Faut-il faire une manipulation particulière pour lier tribe à My Orange?
Question
•
Badge Tribe
4.6K
2
0
Faut il commenter bcp pr avoir un badge tribe au dessus de novice ??
Question
•
Badge Tribe
2.7K
2
0
Bonjour, Avez-vous des astuces pour moi avoir facilement des badges pour recevoir des cadeaux 😁😁😁. Ici je suis a 2 sur 3 et je voulais avoir le badge "triple éclaireur", c'est pour ça que je me suis inscrit comme ils le marquent mais je n'ai pas reçu le badge... Avez-vous vous des infos sur ça ?
Question
•
Badge Tribe
5.7K
5
0
Solution acceptée
Bonjour je souvaiterais savoir comment avoir les badges tribe guérisseur et chaman svp?
Question
•
Nouvelle structure
9.2K
3
0