Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Je me permets de poster ce message car je ne comprends pas pourquoi certains badges (que ce soit dans l’application ou en ligne dans mon espace client) n’ont pas été débloqués. J’ai un pack love et je paie par domiciliation (et je n’ai aucun de ces deux badges). Le contrat est bien à mon no
Question
•
Badge Tribe
5.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai bien indiqué mon numéro lors de mon inscription mais j'ai pas reçu mon badge sur l'appli my Orange. Faut-il faire une manipulation particulière pour lier tribe à My Orange?
Question
•
Badge Tribe
4.6K
2
0
Faut il commenter bcp pr avoir un badge tribe au dessus de novice ??
Question
•
Badge Tribe
2.7K
2
0
Bonjour, Avez-vous des astuces pour moi avoir facilement des badges pour recevoir des cadeaux 😁😁😁. Ici je suis a 2 sur 3 et je voulais avoir le badge "triple éclaireur", c'est pour ça que je me suis inscrit comme ils le marquent mais je n'ai pas reçu le badge... Avez-vous vous des infos sur ça ?
Question
•
Badge Tribe
5.7K
5
0
Solution acceptée
Bonjour je souvaiterais savoir comment avoir les badges tribe guérisseur et chaman svp?
Question
•
Nouvelle structure
9.2K
3
0
Solution acceptée
Comment je peut changer mon avatar( Avatar personalise) Je suis allé dans l’aide et il disent qu’il faut accepter un avatar mais je comprend pas. Merci
Question
•
Nouvelle structure
5.8K
1
0
Solution acceptée
J’ai installer visual voice mail et j’ai pas reçu le badge dans l’application Myorange. Est-ce que c’est normal ?
Question
•
Badge Tribe
6K
2
0
Pensez vous que ça serait une bonne idée que orange lance leur application de streaming
Question
•
Nouvelle structure
3.5K
2
0
Solution acceptée
comment gagner des badges ? Je viens de m inscrire Merci
Question
•
Badge Tribe
11.2K
4
0
Bonjour. Je suis nouvelle.je ne reçois pas les badges gagnés. Pourquoi. J ai acheté un gsm avec abonnement. Je suis inscrite sur tribe. Je ne vois rien sur mon application. Merci. Bonne soirée
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
1
0