Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Je viens de m'inscrire Mais quel est le but ? Yepppp Merciii
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Les badges se mettent après combien de temps sur l’application My Orange ?
Question
•
Nouvelle structure
4.1K
1
0
Solution acceptée
Combien de numéros spéciaux avons nous en Belgique? Et dans d'autres pays? Et sommes nous facturer ? Surtaxés? Et à quoi? Peuvent t'ils servir? Et les options ? Et options cachées?
Question
•
Nouvelle structure
2K
1
0
0
Concernant le 5000 services clientèle,c'est basé dans quel territoire? Orange à plusieurs entreprises dans différents pays? Concernant les différents types de services clientèle ? Est-ce les même numéros spéciaux ? 😳
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
1
0
Il faudra voir la vue d'ensemble et profil,etc comme le site web et en plus rajouter une application communauté tribe... Et une bonne mise à jour de l'App Concernant les smartphones Et iPhone...
Question
•
Nouvelle structure
2.2K
1
0
Bonjour, Dans un message du 3/12/19, qq'un annonçait "l'arrivée d'Orange Bank pour 2020-2023, avant la 5G". Avez-vous une idée plus précise pour OrangeBank en Belgique, ce service existe déjà depuis lgt en France. Quid de notre pays? Comme "les bleus càd l'opérateur d'en face" en 2021? Bien à vous.
Question
•
Nouvelle structure
2.2K
1
0
Bonjour, Je remerci,un ami qui m'a dépanné pour ma date de naissance 😎😇👍😊 Je remerci quand-même les gens d'orange qui résolu les problèmes des clients/clientes Et j'en passe 😎👍👌🏻 Passez une agréable journée.
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
0
0