Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Installation Sur-couche Orange sur téléphone acheté nu

Bonjour, Comment se fait-il qu'Orange installe une sur-couche sur des téléphones qui ont été achetés nu (hors magasin d'opérateur réseau) Est-ce autorisé à l'insu du consomateur ? Dois-je vraiment changer d'opérateur pour être certain que rien ne sera installé si j'insère une carte sim (sans devoir

Question

• 

Nouvelle structure

1.8K

1

0

• Un badge de plus!

en attendant d’atteindre les 500gb 😂

Question

• 

Badge Tribe

2.6K

1

0

• Obtenir les badges tribe

Comment fait-on pour avoir le badge Tribe ??

Question

• 

Badge Tribe

3.6K

1

0

• Nissan connect

Bonjour, j'ai acheté une Nissan micra N-sport qui apparemment est équipé de Nissan connect j'ai téléchargé l'application mais pour mon connecter l'application me demande un code pour appairer ma voiture à l'application mais pas moyen de trouver ce code quelqu'un sait il m'aider svp merci

Question

• 

Nouvelle structure

4.7K

1

0

• Solution acceptée

Voyage à l'étranger

Bonsoir, Je viens d'arrivée au Brésil. J'allume mon internet. Un SMS rentre m'indiquant que j'utilise l'internet mobile au prix forfait de 14€/MB. 1 min après je reçois un autre SMS me disant que je vais bientôt atteindre ma limite de Travel Data Control. Je coupe immédiatement mon internet. Mainten

Question

• 

Nouvelle structure

8.2K

2

0

• Solution acceptée

Comment peut-on citér un utilisateur ?

Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire? Merci d'avance 🙂.

Question

• 

Badge Tribe

4.4K

2

0

• Impossible de lire les messages privés

Bonsoir. Je reçoi des messages privé mais impossible de les ouvrirs 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️ J'utilise tribe via smartphone. Merci poir l'aide

Question

• 

Nouvelle structure

2.4K

1

0

0

• Quelles sont vos sport favoris ?

Vous êtes fan de quelles sport? 🙂

Question

• 

Nouvelle structure

3.9K

2

0

• Anomymous

Tiens... Aries024 a disparu et ses messages/interventions sont attribués à Anonymous... Cela signifie quoi ? Que le "consultant indépendant à temps plein Orange" qui était là pour nous aider est parti... ?

Question

• 

Nouvelle structure

3.8K

2

0

• Un forum au TOP😊❤👍

Hello tout le monde 😊👍, Super forum, inscrite depuis peu et contente des trucs et astuces, des bons conseils et la bonne humeur de "Orange tribe"...🖤 Que demander de plus que de vous lire et de connaitre un peu plus chaque jours. Bref, vive orange et un aperçu des dernières tendances et bien plus

Question

• 

Nouvelle structure

7.5K

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K