Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Comment se fait-il qu'Orange installe une sur-couche sur des téléphones qui ont été achetés nu (hors magasin d'opérateur réseau) Est-ce autorisé à l'insu du consomateur ? Dois-je vraiment changer d'opérateur pour être certain que rien ne sera installé si j'insère une carte sim (sans devoir
Question
•
Nouvelle structure
1.8K
1
0
Bonjour, j'ai acheté une Nissan micra N-sport qui apparemment est équipé de Nissan connect j'ai téléchargé l'application mais pour mon connecter l'application me demande un code pour appairer ma voiture à l'application mais pas moyen de trouver ce code quelqu'un sait il m'aider svp merci
Question
•
Nouvelle structure
4.7K
1
0
Solution acceptée
Bonsoir, Je viens d'arrivée au Brésil. J'allume mon internet. Un SMS rentre m'indiquant que j'utilise l'internet mobile au prix forfait de 14€/MB. 1 min après je reçois un autre SMS me disant que je vais bientôt atteindre ma limite de Travel Data Control. Je coupe immédiatement mon internet. Mainten
Question
•
Nouvelle structure
8.2K
2
0
Solution acceptée
Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire? Merci d'avance 🙂.
Question
•
Badge Tribe
4.4K
2
0
Bonsoir. Je reçoi des messages privé mais impossible de les ouvrirs 🤷♂️🤷♂️🤷♂️ J'utilise tribe via smartphone. Merci poir l'aide
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
1
0
0
Vous êtes fan de quelles sport? 🙂
Question
•
Nouvelle structure
3.9K
2
0
Tiens... Aries024 a disparu et ses messages/interventions sont attribués à Anonymous... Cela signifie quoi ? Que le "consultant indépendant à temps plein Orange" qui était là pour nous aider est parti... ?
Question
•
Nouvelle structure
3.8K
2
0
Hello tout le monde 😊👍, Super forum, inscrite depuis peu et contente des trucs et astuces, des bons conseils et la bonne humeur de "Orange tribe"...🖤 Que demander de plus que de vous lire et de connaitre un peu plus chaque jours. Bref, vive orange et un aperçu des dernières tendances et bien plus
Question
•
Nouvelle structure
7.5K
5
0