Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Comment peut-on citér un utilisateur ?

Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire? Merci d'avance 🙂.

Question

• 

Badge Tribe

4.4K

2

0

• Impossible de lire les messages privés

Bonsoir. Je reçoi des messages privé mais impossible de les ouvrirs 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️ J'utilise tribe via smartphone. Merci poir l'aide

Question

• 

Nouvelle structure

2.4K

1

0

0

• Quelles sont vos sport favoris ?

Vous êtes fan de quelles sport? 🙂

Question

• 

Nouvelle structure

3.9K

2

0

• Anomymous

Tiens... Aries024 a disparu et ses messages/interventions sont attribués à Anonymous... Cela signifie quoi ? Que le "consultant indépendant à temps plein Orange" qui était là pour nous aider est parti... ?

Question

• 

Nouvelle structure

3.8K

2

0

• Un forum au TOP😊❤👍

Hello tout le monde 😊👍, Super forum, inscrite depuis peu et contente des trucs et astuces, des bons conseils et la bonne humeur de "Orange tribe"...🖤 Que demander de plus que de vous lire et de connaitre un peu plus chaque jours. Bref, vive orange et un aperçu des dernières tendances et bien plus

Question

• 

Nouvelle structure

7.5K

5

0

• Je viens de m’inscrire

bonjour

Question

• 

Nouvelle structure

5.6K

5

0

• Vous avez combien de temps d'ancienneté ?

Voilà je voulais savoir depuis combien de temps vous êtes fidèle à orange . Mois 18 ans

Question

• 

Nouvelle structure

9.2K

10

0

• Badges

Bonjour à tous, j'ai une carte prépayée depuis plus de 6 ans et il me manque 1 badge pour un cadeau, je ne sais pas ce que je dois faire pour être pisteur... c'est comme pour les places de cinéma 1+1 gratuies les mardis..? Merci pour vos réponses XD

Question

• 

Badge Tribe

3.3K

3

0

• Solution acceptée

Obtention de tous les badges

J’ai eu tous mes badges

Question

• 

Badge Tribe

4.7K

3

0

• Proposition : Postons dans les bonnes catégories !

Bonjour, Il y a eu plusieurs discussions qui sont parties en cacahouète sur ces forums. Les uns pensant que le forum est là uniquement pour répondre aux questions et constituer une « base de données », les autres estimant que le forum est un espace de discussion pour gagner des badges et papoter ent

Question

• 

Nouvelle structure

6.4K

6

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K