Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetVoilà je voulais savoir depuis combien de temps vous êtes fidèle à orange . Mois 18 ans
Question
•
Nouvelle structure
9.2K
10
0
Bonjour à tous, j'ai une carte prépayée depuis plus de 6 ans et il me manque 1 badge pour un cadeau, je ne sais pas ce que je dois faire pour être pisteur... c'est comme pour les places de cinéma 1+1 gratuies les mardis..? Merci pour vos réponses XD
Question
•
Badge Tribe
3.3K
3
0
Bonjour, Il y a eu plusieurs discussions qui sont parties en cacahouète sur ces forums. Les uns pensant que le forum est là uniquement pour répondre aux questions et constituer une « base de données », les autres estimant que le forum est un espace de discussion pour gagner des badges et papoter ent
Question
•
Nouvelle structure
6.4K
6
0
Solution acceptée
Bonjour à vous tous. je suis nouveau sur Tribe. Je ne sais pas encore à quoi sert cette plateforme. J’ai hâte de le découvrir. J’espère pouvoir compter sur vous lorsque j’aurai des questions et difficultés. merci d’avance. cordialement. Rkal
Question
•
Nouvelle structure
3.6K
1
0
Solution acceptée
Bonjour je suis nouveau et je voulais votre aide car je suis perdu sur se site merci
Question
•
Nouvelle structure
4.1K
3
0
Apres avoir bien verifier que le sujet n'a pas été traiter auparavant et après avoir également vérifier que je n'enfreint aucune règle de tribe, (humour), je me permets d'écrire ce post tout en certifiant que ce n'est pas pour rechercher des badges. 🤭 Saviez vous que l'on pouvait complimenter les i
Question
•
Badge Tribe
6.7K
3
0
Cest SOS fantômes cette communauté 🤣🤣🤣Si on veux poser des questions sur les badges cest critiques. Pas de doublons. On peux parler de rien . Je ne voit pas l'utilité de cette communauté au faite . Si cest juste pour répondre et aider les autres à résoudre leurs soucis ... connexion.,internet, gs
Question
•
Nouvelle structure
8.1K
3
0
Solution acceptée
A mon avis, une fois qu'un poste a été résolu, il ne doit pas être répondu par des commentaires qui sont totalement hors sujet, un simple like et merci suffit. Que pensez vous ?
Question
•
Nouvelle structure
4.3K
2
0