Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, j ai reçu 26 compliments et je n ai pas reçu le badge célébrité local . On a accepté une solution, et pas reçu le badge étudiant... Comme le badge orange cloud sur app my orange, pas actif alors que j ai l application orange cloud
Question
•
Badge Tribe
9.8K
5
0
Bonjour, Le numéro d'assistance à l'étranger +32 2 745 95 00 est il gratuit hors union européenne ? Merci d'avance
Question
•
Nouvelle structure
3.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J’aimerai changer ma photo de profil sur Tribe mais je ne sais pas comment faire? Quelqu’un aurait la solution? Merci d’avance!
Question
•
Badge Tribe
4K
3
0
Bonjour, Je suis éclaireur novice, comment le faire évoluer?
Question
•
Badge Tribe
1.6K
1
0
Depuis quand êtes-vous chez Orange?
Question
•
Nouvelle structure
6.3K
11
0
Aurons nous la chance de voir apparaître la chaine c8 sur notre abonnement comme chez les autres opérateurs belge?
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
1
0
0
Bjr, Je remarque que mon transfert d'appel de ma ligne fixe vers mon mobile ne fonctionne pas comme promis. A début ça allait...mais depuis deux jours, les appels sur ma ligne fixe ne sont plus transférer sur mon mobile. Dommage pour cette perte de signal. Tout allait bien au début. Je n'ai même plu
Question
•
Nouvelle structure
1.5K
1
0
0
Coucou , je suis nouvelle ici .. Comment se passe le début de l’an 2020 mdrr
Question
•
Nouvelle structure
2.2K
3
0
Salut les amis, Je voudrais savoir si mon pseudo s'affiche correctement ou si il y encore marquer erreur? Est ce que vous savez accéder à mon profil? Et accéder facilement à mon sujet? Moi, je galère pour reouvrir mes messages, alors je teste avec vous
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
1
0
0
Bonjour à tous, @Totem a pris de bonnes résolutions pour 2020 ! Il est en train de déterrer tous les messages depuis octobre 2019 restés sans réponse satisfaisante... Courage, @Totem. Il n'en reste plus tellement 😂
Question
•
Badge Tribe
1.6K
0
0