Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • a quand la chaine C8 ?

Aurons nous la chance de voir apparaître la chaine c8 sur notre abonnement comme chez les autres opérateurs belge?

Question

• 

Nouvelle structure

1.7K

1

0

0

• Fixed phone - Transfert d'appel non-fonctionnel.

Bjr, Je remarque que mon transfert d'appel de ma ligne fixe vers mon mobile ne fonctionne pas comme promis. A début ça allait...mais depuis deux jours, les appels sur ma ligne fixe ne sont plus transférer sur mon mobile. Dommage pour cette perte de signal. Tout allait bien au début. Je n'ai même plu

Question

• 

Nouvelle structure

1.5K

1

0

0

• 2020

Coucou , je suis nouvelle ici .. Comment se passe le début de l’an 2020 mdrr

Question

• 

Nouvelle structure

2.2K

3

0

Salut les amis, Je voudrais savoir si mon pseudo s'affiche correctement ou si il y encore marquer erreur? Est ce que vous savez accéder à mon profil? Et accéder facilement à mon sujet? Moi, je galère pour reouvrir mes messages, alors je teste avec vous

Question

• 

Nouvelle structure

3.2K

1

0

0

• Totem 2020

Bonjour à tous, @Totem a pris de bonnes résolutions pour 2020 ! Il est en train de déterrer tous les messages depuis octobre 2019 restés sans réponse satisfaisante... Courage, @Totem. Il n'en reste plus tellement 😂

Question

• 

Badge Tribe

1.6K

0

0

• Solution acceptée

Fun

Petit sondage pour savoir d'où vous venez 😉 ?

Question

• 

Nouvelle structure

9.2K

3

0

• Comment liker?

Je comprends pas comment fait-on pour liker des publications

Question

• 

Nouvelle structure

8K

3

0

• Lecteur carte sim

Bonjour. J'ai un "vieux" gsm et j'aimerais pouvoir faire imprimer les sms se trouvant sur ma carte sim. Comment faire? Merci

Question

• 

Nouvelle structure

2.8K

1

0

0

• Année

Bonne année et bonne santé la communauté

Question

• 

Nouvelle structure

3.4K

1

0

• internet everywhere unlimited

Je suis abonne depuis longtemps a internet everywhere unlimited mais je ne suis plus satisfait je n ai plus d internet lorsque 50gb on ete employer> c est lamentable inadmissible risible CHEZ ORANGE UNLIMITED SIGNIFIE LIMITE A 50GIGAS!!!!!! JE [AYE 35 EUROS MENSUELS POUR 50GIGAS C EST CHERES ET TRES

Question

• 

Nouvelle structure

6.4K

3

0

Loading...